Aller au contenu
Fleury29

Équipe Thaaaq dans les tournois A.t.e.q.

Messages recommandés

J'ai vue en fin de semaine passée dans les tournois a.t.e.q.

des équipes thaaaq je crois que les règlements de la thaaaq

ne permet pas ça, il y a t-il quelqu'un au courant de cette situation

Question, il va t-il y avoir beaucoup d'équipes qui vont transférer?

Partager ce message


Lien à poster

les tournois ATEQ etaient ouvert aux équipes THAAAQ ,si tu es obligé

d'interdire a tes équipes d'aller jouer ailleurs c'est que tu as peur de les perdres.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis complètement d'accord avec les ÉQUIPES qui agisse en mercenary avec les organisations ATEQ / THAAAQ. Les deux tant qu'à moi comme se foutent complètement du monde en commençant par les coûts chargé à l'entrée des arénas pour les tournois. Aucun des deux ne méritent un monopole sur la gestion du hockey de printemps.

Ils ne contraignent que les équipes du Québec avec ce règlement alors que les équipes et joueurs de l'Ontario & US arrivent ici et font ce qu'ils veulent.

J'appel ça le syndrôme des vitres teintées. Ton char immatriculé au Québec peut pas circuler avec des vitres teintées (on veut voir ta face à travers ton windshield) alors que n'importe quel char immatriculé Ontario, Maritimes, USA peut rouler ici pas de problème.

Mais en contradiction, j'ai du bémol pour ce qui est des joueurs qui joue dans deux, trois, voir quatres équipes différentes pendant la période du printemps. J'interdirais cette pratique.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon texte placotage,

bien dommage que l'égôt de certains dirigeants empêche des équipes d'aller a certains tournoi,ATEQ Invitait les équipoes THAAAQ mais les équipes THAAAQ

ONT REÇU L'ORDRE SEMBLE T'IL DE NE PAS Y ALLER.

 

J''espere que pour l'an prochain il y aura des ouvertures en ce sens.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois pas quel probleme il pourrait avoir , mais c'est surement une question que les ligue ont peur de perdre de l'argent si une des formations quitte le bateau pour un autre ligue !

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement et étant tres bien informé

Il devrait y avoir une seul ligue avec 2 niveau AAA et AA ou si vous voulercela plus flasher! Super AAA et AAA

 

Mais cupiditer et gens pas trop sincere ils y eu tellement de désinformation on fait que 2 ligue sont née et encore..... toujours plus facile et accrocheur de vende du AAA que du simple hockey d`été!!! un petit 100.00 de + pour les lettre AAA puis les cossins menteau, casquette alouettes passer encore a la caisse

Comment cependant lancer la pierre a ces gens quand se sont les parents qui sont les principal responsable de tout cela! a ce que je sache aucun dirigeant bon que mauvais a été voir le parent avec une arme!! pour lui demander l`argent

Partager ce message


Lien à poster

MOI AUSSI JE SUIS D'ACCORD AVEC CE QUE CARY DIT, UNE LIGUE AVEC DU AA ET DU AAA. EXAMPLE LES 2 MEILLEURS ÉQUIPES DU AA PREND LA PLACE DES 2 MOINS BONNES ÉQUIPES DU AAA DANS LA PROCHAINE ANNÉE.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×