Aller au contenu
kovalchuk

Recherche de joueurs pour saison AAA 2010

Messages recommandés

Bonjour a tous , nous sommes a la recherche de joueurs pour la saison 2009-2010 de calibre AAA . Si vous etre interresser , vous pouvez me communiquer par un message prive

Merci a tous pour votre interet ! Bienvenue a tous !

Partager ce message


Lien à poster

Rockets 2001

Pour la saison 2009-2010 nous l'equipe sera dans le AAA regulier , mais l'anne suivante , nous visons le Super AAA , Avis au interrese !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Kovalchuk , J'ai entendu dire que votre noyau de joueurs sera tres fort , plusieurs gros noms pense ce joindre a vous ! Venant des rockets , global , roadrunners , vikings jr. , canadiens jr. , performe plus etc...

Que pense tu de ces changements d'equipes ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Kovalchuk , J'ai entendu dire que votre noyau de joueurs sera tres fort , plusieurs gros noms pense ce joindre a vous ! Venant des rockets , global , roadrunners , vikings jr. , canadiens jr. , performe plus etc...

Que pense tu de ces changements d'equipes ?

Je pense que tous le monde a le droit de choisir ou il veut jouer , dans la plupart des cas de changement d'equipe , il y a souvent la qualite des entraineurs pour lequel un joueur joue . Plusieurs joueurs nous ont contacter car , il n'aimait pas leur entraineurs , et ce a l'age de 7-8 ans ! Peut-etre un peu de parents la dedans ...

Autre raison , nous avons la possibilite de jouer dans le super AAA en 2011 !

Nous avons un tres bon staff d'entraineurs , le mieux c'est de venir au camps de mise en forme ouvert a tous au mois d'aout pour le constater !

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui veut dire que vous allez vous diriger vers la THAAAQ, le super AAA est là!!

Partager ce message


Lien à poster

Alors ils devront se trouvé un nouveau Nick name :wink: ou de faire un équipe 2001 avec l`organisation du meme nom ouf on appel ca du maraudage ha! ha! rassurez vous je ne suis qu`un parent d`une de ces équipe :!: prenne le avec humour merci de votre comprehention!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Kovalchuk , J'ai entendu dire que votre noyau de joueurs sera tres fort , plusieurs gros noms pense ce joindre a vous ! Venant des rockets , global , roadrunners , vikings jr. , canadiens jr. , performe plus etc...

Que pense tu de ces changements d'equipes ?

pour mettre les chose au claire ,aucun des bons jouers the global ont quitte lequipe :wink: je pense que ils ya quelqun qui aime vendre la salade :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×