Aller au contenu
bbbb

jR VIKING CHAMPION A OTTAWA

Messages recommandés

Je veux feliciter les joueurs et le groupe d entraineur qui ont remporté ,la semaine dernière,le tournoi des Ottawa 67 par la marque de 7 a 1.Ils ons ainsi mis la main sur un troisieme tournois consécutifs.

Toutes une saison!!!!!

ouin ...effectivement , excellente équipe .sourtout quand tu fais 40 buts contre 3 par tournoi !! que tu gagne tes finales 7 a 1 ou 8 a 0 ........wow .......... il y a une classe super aaa pour de grande équipe comme cela ........... c est en se mesurant au meilleur que tu peux venir meilleur !!!!!! ceci dit ....tres belle équipe mais sans grand mérite toutefois

Je te rappel que c etait la premiere année ou ce groupe de joueurs se réunissaient.Ce fut le rassemblement des défunts gators(jamais joué un dimanche)et du rocket.Donc on ne s attendait pas a de tels résultats.Si nous avions su que nous obtiendrions de tels performances nous aurions joués dans l autre ligue,ce qui sera fait l an prochain.

bbbb, svp, SVP!

On ne s'attendait pas à de tel résultats, mais voyant donc... Il faut raconter ça ailleur, ....

Les jeunes on joué en éceurant, c'est vrai, mais combien de jeunes n'était pas dans le AA l'an dernier? Un seul? Et le meilleur buteur de son équipe dans le BB à par ça!

Ok, ok, vous aviez quelques "late" dans le groupe, mais en principe, vous deviez certainenement vous douter que vous auriez du succès monstre dans l'ATEQ.

C'était pas ça la mission cet année? De faire gagner les jeunes en démolissant les autres et puis l'année prochaine, on essaillera plus haut?

Bien voyons donc...

N'ayez pas de doute que c'est sur que certaines équipes n'ont pas aprrécié que vous évoluyez dans l'ATEQ plutôt que la THAAAAQ.

Et s'y cette équipe avait toujours perdue, elle aurait sa place dans l'ATEQ :!: :!:

Aye le Big!

Y'a de la place pour toute les équipes. Il s'agit seulement de bien s'évaluer et de se placer la ou il y aura du fun à avoir pour tous, ...

Y'a pas de fun à se faire démolir par une équipe qui pourrait avoir plus de fun ailleurs, ...

C'est la façon dont tu as écrit ton message qui m'a amené à me poser cette question, Voila...

Tu as raison que ce n était pas agréable de gagner par de gros scores et que nous aurions dû jouer de l autre coté.Cependant tu as tord de croire que le but était de tout gagner et de monter l an prochain.Je te rappel que l ateq était une nouvelle association qui promettait d etre aussi forte que la thaaaq.L an passé perform plus(maintenant canadien jr),nationnal grizzly(tres fort depuis toujours)Bulldogs de québec etc...était des organisations de l ateq.Cepandant les joueurs de ces organisations ont quitté pour se joindre a la thaaaaq,ce qui a considérablement réduit le calibre de jeu.Pour ce qui est des nombreux joueurs AA de notre équipe ,lors d une majeur presque tous les joueurs devraient etre issu du AA.Si ce n est pas le cas il faut s attendre a être très faible ,ils en sont à leur deuxième année.Pour terminer je ne comprends pas ton allusion aux lates .Ca n existe plus les lates tous nos joueurs étaient des 96.

P.S.Je crois quand même que l an prochain la situation devrait être clarifier entre l ateq et la thaaaq.Une association compétition et l autre participation ou réunir les 2 associations et mettre du super AAA a chaque tournoi de facon a définir les 2 calibres.Si tu regardes dans le forum 95 il y a encore des gens qui croient que l ateq est du même qualibre que la thaaaq. Aussi dans la thaaaaq ils ont le même probleme.Cette saison le Canadien jr a remporté un match 22 a 0 contre le ice torm Black.Commme tu peux le voir rien n est parfait.

Bonne été tout le monde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant