Aller au contenu
jsperron

Bravo aux équipes du Québec!!!

Messages recommandés

Ce serait le fun de prendre un instant pour oublier les classements et comparaisons et les trop nombreux commentaire désobligeant qui les accompagnent pour simplement féliciter les nombreuses équipes québécoise qui ont très bien performé tout au long du week-end au tournoi de Pierrefonds.

 

Tout d'abord, un gros bravo aux Petits Blizzard qui sont venus à un cheveux de vaincre les Jr Bruins et se mériter une place en grande finale. Ils auront été les seuls à vaincre les champions 2009, les Bulldogs de Toronto, une équipe participante au Brick 2009 qui débutera bientôt! Toute une performance offert par cette équipe tout au long du week-end. Vous vous devez d'être très fière de votre performance ce week-end ainsi que de votre saison estivale 2009 en entier.

 

Toutes mes félicitations également aux Gouverneurs Sélect qui ont eux aussi réussi à se tailler une place parmi les 8 équipes quart-de-finaliste et qui ont pliés l'échine devant les finalistes Jr Bruins. Assez impressionnant de vous voir accumuler les jeux blancs pendant une compétition aussi relevée.

 

Pour ce qui est des Vipers, malgré une élimination amère subit samedi soir suite à un verdict nul face aux Tchèques, je crois que je peux affirmer sans être prétentieux que nos jeunes joueurs ont répondus de belle façon aux détracteurs qui se sont manifestés sur ce forum depuis le début de la saison estivale. Trois des quatre équipes que les Vipers ont affrontés pendant le tournoi à la ronde ont participés aux demi-finale (Czech hockey talent Academy, Toronto Bulldogs et Jr Bruins) et ils ont trouvés le moyen d'y aller d'une fiche de 0-1-2 contre ces trois équipes, s'inclinant seulement face aux champions.

 

Finalement, je lève mon chapeau aux joueurs et au personnel d'entraîneur des Estacades relève qui sont venus bien prêt de se mériter eux aussi, une place en quart-de-finale. Cette équipe n'a cessé de progresser depuis le début de ses activités en 2008 dans la défunte ARTHEQ et a prouvé à sa première année au sein de la THAAAQ qu'elle méritait d'être considérée comme faisant partie des très bonnes équipes '99 au Québec. Également, félicitation aux Canadiens Jr pour leur titre de finaliste dans le régulier. Est-ce là le début d'une autre belle aventure pour Coach Bob et ses comparses.

 

Sur ce, bonne été à tous et à toutes et au plaisir de vous croiser dans les arénas la saison estivale prochaine.

 

Jean-Sébastien Perron

Vipers de Montréal '99

Partager ce message


Lien à poster

Wow, monsieur Perron, je ne peux ajouter de meilleurs mots à votre commentaire. Félicitations à tous ces jeunes qui ont offert des efforts incroyables et qui ont appris à se surpasser.

Aux détracteurs du hockey AAA, vous devriez venir assister à une fin de semaine comme celle qui vient de passer, vous pourriez apprécier un peu plus les apprentissages fait par les jeunes.

Bravo à tous les joueurs 99 qui ont sû se démarquer tout au long de la saison. J'ai été impressionné par l'excellent niveau de hockey offert dans cette catégorie. Plusieurs équipes de très bon niveau qui ont bien rivaliser tournoi après tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Apres tous les comentaires negatif sur cette foums ce avec plaisir que J'ai lit des chose positifs comme ca lui la!!

 

These 2 posts are very appropriate and positive for all the 99 teams ... a very good end to the season .... let's try and keep these kinds of posts coming !!

 

bonne été à tous !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux équipes du Québec pour leur excellente perfomance au tournoi de Pierrefonds en fin de semaine.Les joueurs de hockey du Québec sont souvent dénigré par rapport aux américains,ontariens et autres mais si nous avions aussi l'opportunité de les rassembler à l'année,c'est certain que nous avons aussi du potentiel.

 

Pour les dénigreur du AAA,comme il est dit dans un autre commentaire,vous auriez avantage à aller faire un tour dans ce genre de compétition.Ce n'est sûrement pas dans la structure du hockey hivernal que nous pouvons atteindre ce niveau de compétition.Les enfants qui peuvent participer au tournoi de Pierrefonds en sortent assurément gagnant.Être confronté un à niveau de compétition aussi élevé n'a pas sont pareil autant au niveau technique qu'au niveau des apprentissages personnels.

 

Dans le super AAA, je tiens à féliciter toutes les équipes du Québec qui ont livrées un chaude bataille à leurs opposants.Nous avons beaucoup de talent dans les 99 au Québec.Si nous pouvions nous aussi garder ces équipes pendants toute l'année....

 

Un gros Bravo à notre équipe, Le petit Blizzard de Québec pour sa saison 2009.Les boys ont démontrés énormément de coeur à l'ouvrage et ils se sont sacrifié pour l'équipe à chaque présence sur la glace.Je suis extrêmement fière de vous les boys et c'est avec une certaine crainte que je vous affronterai cette hiver dans le BB.Bonne chance à l'équipe du BRICK.

 

Bonne saison à tous et à 2010.

 

Coach Éric.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec vous les gars. On a beaucoup de talent dans le 99. On a réussi à jouer au même niveau que les équipes de l'Ontario, des USA et même de l'Europe.

 

Ça c'est du hockey, des parties chaudements disputées. Nos joueurs vont en sortir grandis.

 

Bravo les Blizzards!!!! Vous êtes l'équipe qui s'est rendue le plus loin dans le tournoi et vous le méritiez, car vous êtes une excellente équipe. J'ai déjà hâte à l'an prochain pour vous affronter de nouveau.

 

Pour terminer, j'aimerais remercier mes joueurs, parents et entraineurs pour une autre belle saison. Notre but est d'amener nos joueurs à jouer contre les meilleurs 99 en Amérique du Nord et de leur faire vivre de belles expériences tant au niveau hockey que personnel.

 

Bonne été à tous

 

Martin Roy

Gouverneurs Selects 99

Partager ce message


Lien à poster

j`ai vu ce match car mon fils a a pratiqué avec beaucoup des ces joueurs de Toronto 1999 7 des joueurs des Bulldogs fesait partie de l`équipe de Les Sirota qui ont fait la pluie et le beau temps a Toronto en 2008 2007 . Les Sirota s`occupe maintenant de l`équipe north americain 2000 qui as remporté 3 des titre majeur en Super AAA a toronto en 2009 son fils et le mien ont eu le plaisir de pratiquer avec ces 7 joueurs 1999 a quelques reprise a toronto bravo au Blizzards vous avez battu toute une équipe je peux vous confirmerz qu`ils étaient tres confiant avant la rencontre!!ca été toute une claque!

Bravo au Blizzarrd

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×