Aller au contenu
John_latou

Nouvelle equipe AAA - Rive-sud de Montreal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je tiens a annoncer qu'une nouvelle equipe AAA 2001 va naitre bientot sur la rive-sud de Montreal. Des pourparlers sont en cours pour décider a quelle association, ATEQ ou THAAAQ, se joindra cette équipe.

 

Nous avons deja un bon noyau a l'attaque (nous tenons des pratiques a toutes les semaines depuis la fin de saison de HQ) et nous recherchons des gardiens de but ainsi que des défenseurs.

 

Si vous désirez en savoir plus, svp, me contacter en privé et je vous en dirai un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster

Camp de selection aura lieu 21-22 decembre sur la rive-sud. Nous avons un bon groupe de joueurs (tres bonne saison Novice A jusqu'a maintenant) et il nous reste 3-4 postes a combles. Nous sommes les Rockies National AAA 2001 et nous evolurons donc dans ATEQ la saison prochaine.

 

Revenez-moi en prive pour de plus amples informations.

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster

Merci a ceux qui nous ont contactes. On commence a avoir une belle brochette de prospects et je tiens a relancer l'invitation aux parents qui desirent evoluer dans le AAA et etre sur la rive-sud l'an prochain.

 

Nous aurons un tres bon programme avec 3 tournois + des pratiques debutants en Janvier pour ameliorer le patin, le maniement de rondelle et se connaitre encore plus!!!!

 

N'hesitez-pas a me faire signe pour plus de renseignements.

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×