Aller au contenu
kovalchuk

Pratique de remise en forme Novice + AAA 2001

Messages recommandés

Bonjour a tous , nous sommes a la recherche de joueurs pour la saison 2009-2010

de calibre AAA .

Cependant nous aurons deux pratiques de remise en forme le 15 & 22 Aout 2009 a 7h30 A.M. a 9h00 A.M. , a l'arena de Mascouche , ou tous les joueurs de categorie Novice sont les bienvenue.

Le prix de chaque pratique est de 20.00$.

Vous pouvez confirmer votre presence par un message prive ou par telephone au

(514) 809-9757.

 

Merci , et Bienvenue a tous ! : :D :lol: :lol: :P :D

 

 

Rockets Dragons Rive-Nord 2001 "Nouvelle Equipe de l'ATEQ"

 

Liens : http://www.leaguelineup.com/rocketsdragons2001

 

Pour la saison 2009-2010 nous l'equipe sera dans le AAA regulier , mais l'anne suivante , nous visons le Super AAA , Avis au interrese !!!

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi essayer de mettre le petit en forme pour le début du camp, quand ils vont tous faire 20 heures de programme magh obligatoire avant toute chose.

C'est pas un peu poussé là.

 

Moi je pense qu'un bon break de hockey pour le restant de l'été c'est profitable pour le jeune.

 

De toute façon les novices ne débutent pas leurs camps d'entrâinnement avant la mi-septembre et les parties pas avant le 15 novembre.

 

Je ne pense pas que les remettrent sur patins avant cette période leurs apportent bien plus.

 

Moi mon jeune il est un 2002, nous avons débutés l'an passé avec des pratiques intérieurs fin août, il a joué toute sa saison et des parties avec le novice en plus de la saison AAA avec les 2002, je peux vous dire qu'il en pouvait plus du hockey,

il faut que le jeune relaxe et fasse autre chose surtout à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que c'est le temps de relancer le debat sur le hockey d'ete , bien des gens l'ont deja fait , car pour m'a part je vois beaucoup plus de developpement l'ete que durant la saison chez les jeunes .

Pour ce qui est de la fatigue , mon fils n'a pas du tout de probleme avec ca ! Il est fait fort et le hockey est deja une passion chez lui !

Mais bien sur , il faut faire un choix pour un sport seulement et non deux ou trois comme certain le font.

Sinon , pour te donne raison , il faudrait dire que les ecole d'hockey ne serve a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Quel farceur tu es Kovalchuk. Faire d'autre sports en jeune âge aide à toute la coordination du jeune. Quand il sera rendu bantam il pourra choisir si choix il y a. Mais en jeune âge fais lui faire d'autre chose. Tennis, soccer je ne sais pas quelque chose d'autre. Qui sait peut-être qui serait meilleur ou développerait une passion pour une autre activité ou sport. Mais c'est peut-être ce qui te fais peur.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons toujours quelque places pour ce Samedi a 7h30 a l'arena de Mascouche car quelque joueurs invites ne pourront ce presente ce week-end du a

l'horaire du tournoi AAA de la classique MTL . Donc si vous etre disponible vous pouvez communiquer avec Patrick au 514-809-9757.

 

Merci a tous pour votre interet !

 

Tous les surplus d'argent vont au fonds de l'equipe AAA des Dragons Rive-Nord 2001

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×