Aller au contenu
kovalchuk

Pratique de remise en forme Novice + AAA 2001

Messages recommandés

Bonjour a tous , nous sommes a la recherche de joueurs pour la saison 2009-2010

de calibre AAA .

Cependant nous aurons deux pratiques de remise en forme le 15 & 22 Aout 2009 a 7h30 A.M. , a l'arena de Mascouche , ou tous les joueurs de categorie Novice sont les bienvenue.

Le prix de chaque pratique est de 20.00$.

 

 

Merci , et Bienvenue a tous !

Partager ce message


Lien à poster

C'esp pas un peut trop tot pour commencer a former les equipes 2010 ? mise en forme ou tout autres facons de le presenter et a 20$ la pratique ? combien coute la glace ? 100$, 120$ .. tu attends 5 a 6 joueurs seulement ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi , je trouve ca un peu tot , mais c'est quand meme la meilleur facon de ce monter une equipe avant les autres ! J'en avait fais la remarque dans une autre annonce parrue au mois de juin . Je ne suis pas pour ca , des pratiques de AAA au mois d'aout , mais j'ai entendu dire que les organisateur des Rockets Ice Dragons auront de tres bons joueurs venus d'un peu partout "ATEQ - THAAAQ" .

Une equipe tres competitive selon les joueurs confirmes !

Partager ce message


Lien à poster

C'esp pas un peut trop tot pour commencer a former les equipes 2010 ? mise en forme ou tout autres facons de le presenter et a 20$ la pratique ? combien coute la glace ? 100$, 120$ .. tu attends 5 a 6 joueurs seulement ?

Et oui j Leduc c'est une pratique de remise en forme , et oui c'est 20$ , et oui c'est tot pour commencer , mais pourquoi tu ne vas pas te plaindre au tournoi de AAA qui se deroule au mois d'aout , pourquoi tu va pas te plaindre au ecole de hockey qui coute entre 400 et 550$ par semaine . Nous voulons former une equipe tres competitive , donc victoire a ceux qui se leve tot mon cher !

J'ai remarquer que sur la moitier de tes publications paru sur ce site tu fais toujours allusion a l'argent $$$$ , peut etre c'est un probleme pour toi !

Il y a des sports comme le soccer et le baseball ou tu peut pratiquer gratuitement dans les parcs , mais pour le hockey il faut louer la glace , alors si l'argent est toujours un probleme pour toi , change de sports ...

Et pour ton information , les surplus ramasser lors de ces pratiques irons au financement de l'equipe et non dans nos poche , nous gagnons tres bien notre vie , cette argent est au joueurs seulement!

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu appelles ca un camp de mise en forme si tu dis c'est pour faire ton equipe l'an prochain. Tu formes ton gros club pour jouer dans l'atec ca va etre beau sans competition et sans tournoi Super AAA.

Je ne me plaint pas du tournoi AAA du mois d'Aout parceque ca coute le prix de 2 de tes pratiques pour jouer 4 parties peut etre 6.

Partager ce message


Lien à poster

j Leduc à quoi veux-tu en venir? Tu sembles chercher la confrontation? Une bonne école de hockey coûte facilement 20$/heure.

 

Alors si le tout est bien encadré pourquoi pas.

 

Et pour le tournoi en août aucun problème avec ça non plus. Mais oublis pas qu'il y a des frais d'entrer avec ça. Si ça convient au parents alors pourquoi pas.

 

Si la qualité de l'enseignement est là alors pourquoi pas chaque équipe peu avoir un moyen de financement et celui là est ben correct.

 

Et du côté ATEQ tu connais qui des équipes qui ont dominés l'an dernier?

 

Peux-tu en nommer quelques une et parler de ces joueurs?

 

Moi je ne vois aucun problème à ce que cette équipe essai d'améliorer son sort.

 

Les joueurs dominant sont toujours avec leurs équipes de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a Kovalchuck pour son camp de mise-en-forme. Mon fils ne peut y participer car je ne suis pas dans les environs.... mais je tiens a dire que nous aussi nous aurons une equipe 2001 dans l'ATEQ la saison prochaine et nous serons bases sur la rive-sud de Montreal. Nous avons deja un tres bon noyau de joueurs d'avant et 2 bons defenseurs.... il y a donc de la place pour des gardiens de buts et des joueurs polyvalents! Vous pouvez me contacter pour plus de details.

 

Le cout de nos seances d'evalution devrait etre entre 15 et 20$ pour 90 minutes... normalement, on fait pas cela pour faire du $$$ mais simplement arriver a combler le cout de la glace. L'an dernier, dans le 2000, j'ai du debourser 50-60$ la seance pour combler la difference!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×