Aller au contenu
actif2001

Classique AAA d'été de Montréal

Messages recommandés

moi mon fils est disponible pour le 13 aout seulement si une équipe a besoin d`un joueur de défense pour remplacer un joueur qui ne peut etre la cette journée la dans la categorie 2000 ou 1999 merci!

ca serait tres bien si ce tournois se met a fonctionner comme ilS le font partout ailleurs qui sert souvent les joueurs novice AA atome AA....a midjet AAA de pré camps

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes a mettre sur pied une equipe 2000 (style pickup) pour le tournoi. Ceux qui le desirent, venez me voir en prive pour en savoir d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster

Salut John latou,

 

Avec quelle association va tu participer au tournoi des Gouverneurs

Aucune. C'est ouvert a tout le monde. Mon coach est entrain de s'assurer qu'il n'y aura pas de conflit de pratiques avec le Atome BB et CC (nous allons le savoir lundi) et par la suite, on se fait une equipe dans le AAA Regulier.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour!

Il reste 3 semaines pour le tournois de la Classique d`été a Saint Hubert, toute les équipes sont bienvennue meme celle qui sont en préparation pour la saison d`hiver pour les 2000 c`est une excellante opportunitée pour vos preparer avant le camps BB et CC pour les 2001 c`est une opportunitée de jouer queques match de qualité

bonne chance a toute les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir a tous, le Monsieur du tournoi son nom m'échappe, m'a répondu qu`il faisait son possible pour que la cédule sorte mercredi pm. merci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×