Aller au contenu
ScottyBowman

Recherche joueurs de PW, BT et 1iére année Midget

Messages recommandés

Bonjour!

 

 

 

 

Je recherche des joueurs de catégorie Pee Wee, Bamtam et 1 ière année Midget.

 

 

Nous sommes une jeune école en pleine expansion cette année et nous croyons en nos connaissances de faire progresser vos enfants et celle là à un prix plus que raisonnable.

 

 

Nous venons de finir un camp cette été et celle là a été un succes formidable pour tous. Des joueurs heureux de leurs expériences, des parents comblé et des entraîneurs qualifiés pour ce travail dans une atmosphère agréable et détendu.

 

 

Nous avons dans notre camp 2 gars qui sont admis dans la Ligue Junior Majeur Du Québec et un autre qui est un joueurs d'ici mais qu'il joue pour une équipe de la France dans les Pros, en tout 4 à 6 Entraîneurs, quartre entraîneurs pour les joueurs et 3 entraîneurs pour les gardiens et ils (Entraîneurs) sont tous qualifiés pour leurs travails et ça à un prix raisonnable.

 

Alors, j'ai décidé de répèté le camp à la demande des parents et la date sera du 3 Août au 7 Août à Montréal.

 

 

Si ça vous intéresse, vous avez juste à communiquer avec moi en privé.

 

 

Merci! De votre attention à mon égard.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Winger

 

 

J'étais à l'aréna du Y.M.C.A samedi et je crois que tu n'as pas pu voir le message à temp alors, j'attendrai de tes nouvelles mais, fait vite car les places, sont limité, je n'aime pas les gros groupes alors, contact moi si tu es toujours intéresser.

 

Ça sera dans la semaine du 3 Août au 7 Août donc, à la même place, l'aréna Y.M.C.A 4567, rue hochelaga à Montréal.

 

 

J'attend de tes nouvelles?

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR!

 

 

 

 

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QU'IL NE RESTE QUE 2 SEMAINES AVANT MA PROCHAINE CLINIQUE D'HOCKEY, TOUT JUSTE AVANT LE DÉBUT DE LA NOUVELLE SAISON.

 

 

DONC, AVIS AUX INTÉRESSÉS POUR CETTE CLINIQUE QUI SERA DANS LA PREMIÈRE SEMAINE DU MOIS D'AOÛT 2009 ET CETTE CLINIQUE D'HOCKEY SE DONNERA À MONTRÉAL.

 

 

BONNE NOUVELLE POUR LES GARDIENS DE BUT CAR, LE GARDIEN DES VOLTIGEURS DE DRUMONDVILLE DE LA LIGUE JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC SERA L'ENTRAÎNEUR DES JEUNES GARDIENS DURANT CE CAMP.

 

 

IL Y AURA AUSSI UN ENTRAÎNEUR QUI TRAVAILLERA AVEC VOS JEUNES SUR LEURS SKILLS DE PATIN.

 

IL FERA AUSSI AVEC EUX, UNE CLINIQUE SUR LE STICKHANDLING ET POWERSKATING.

 

NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE DE 6 ENTRAÎNEURS POUR CE CAMP, 5 ENTRAÎNEURS POUR LA GLACE ET 3 ENTRAÎNEURS POUR HORS-GLACE CARDIO-ÉNERGIE.

 

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, COMMUNIQUER EN PRIVÉ SUR CLASSEMENT POC AVEC MOI LE PLUTÔT QUE POSSIBLE PUISQUE, JE LIMITE LES PLACES.

 

CETTE CLINIQUE DURERA DANS UN BLOC DE 15 HEURES SOIT 7 1/2 SUR LA GLACE À RAISON 1H30 SUR LA GLACE CHAQUE JOUR ET 7 1/2 HORS-GLACE À RAISON 1H30 DE CARDIO-ÉNERGIE MAIS QU'IL PEUT SE BASER SUR DES ACTIVITÉS SPORTIVES DE PLEIN AIR.

 

À BIENTÔT!

 

 

SCOTTYBOWMAN

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!

 

 

 

Finalement, voici la date du début du Camp D'Hockey aux Y.M.C.A

 

 

 

Semaine débutant du 3 Août 2009 au 7 Août 2009 et ce Camp s'adresse à tout les joueurs de Catégories débutant de L'Atome à Midget simple et double lettres, il reste encore de la place.

 

 

Merci de votre attention!

 

 

 

À bientôt!

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours à tous!

 

 

 

 

Il reste encore des places pour la clinique d'hockey qui aura lieu du 3 Août 2009 au 7 Août 2009 à Montréal à l'aréna Y.M.C.A

 

 

Si celle là vous intéresse toujours, communiquer avec moi en privé et je vous donnerez les détails de la marche à suivre.

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'ai bien aimé ce camp qui est à la fois professionnel et amusant pour tous!

 

 

Je vous le recommande grandement,car c'est une belle expérience pour vos jeunes. J

 

Je le sais ,car j'ai fait le cardio avec eux :wink: et ils ont bien appréciés

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×