Aller au contenu
solo

De la THAAAQ vers l'ATEQ

Messages recommandés

J'ai su dernièrement que plusieurs associations quitteront la THAAAQ vers l'ATEQ?

 

Est-ce vrai, y en a t'il qui sont au courant?

Partager ce message


Lien à poster

HA! HA! bon ca recommence la campagne de :roll: :roll: :roll: :roll:tu veux un scoop :idea:

Je crois ou plutot je suis certain que ca va etre plutot le contraire les gens ne sont pas dupe! Thaaaq ont du Super AAA, 3 tournois en 2010

Déja 2 tres bonne équipes AAA 2000 Ateq vont joindre les rang de la THAAAQ et je le dit de source sur et le confirme, cela va etre annoncer pour les dirigeants des équipe concerné, :wink: je peut meme te dire que ca va etre tres gros dans un des cas :lol: sans compter plusieurs des meilleurs joueurs Ateq ont déja une entente avec des équipe Super AAA pour 2010 les nom a venir je les connais déja et les dévoilerais au bon moment question de respect!

et quand je le confirme c`est que je suis plus que sur de mon affaire c`est que c`est fait et c`est dans le BETON!!!

Partager ce message


Lien à poster

je voulais juste savoir et tant mieux si il se fait du super AAA

 

mais je ne parlais pas d'équipe pour faire du super AAA mais plutôt d'association.

 

 

Boff on verra avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai su dernièrement que plusieurs associations quitteront la THAAAQ vers l'ATEQ?

 

Est-ce vrai, y en a t'il qui sont au courant?

 

Tu es le premier de qui j'entend parler en ce sens.Je ne veus pas partir une nouvelle polémique mais en ce qui concerne l'inverse ça j'en entend parler beaucoup.

Il semble même que ça cause un problème du coté de THAAAQ le nombre d'équipes qui demandent de l'information pour transférer de leur coté. Ils ne pourrons les prendre tous.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien renseigner powerplay encore aujourdhuit j`ai suggerer a une équipe Ateq qui se cherche une baniere de faire un merge avec une autre équipe Thaaaq!

Je peux te certifier que plusieurs tres bon joueur et bon joueur Ateq mon demander si je connaissait bien certain coaches pour parler de leurs fils!coté Thaaaq!

il y a pourtant quelques tres bonne équipe coté Ateq, mais des tournois a envergure international Comme Pierrefond, le fait d`avoir du Super AAA et que des équipes Super et reguliere qui peux prendre des joueur du régulier pour un tournois Super AAA surtout que l`ans prochain tu n`aura pas le droit de jouer dans les 2 circuit alors si tu veut que ton jeune ai la chance de jouer en Super il va te faloir jouer pour la Thaaaq! ca en fait réflechir une gang!

 

D`autant plus que les équipes Super AAA vont monter de 2 a 3 trio l`ans prochain pour pouvoir se battre a arme égale avec les équipes ontarienne et usa qui vont jouer avec leurs équipe brick durant la saison 2010! a 2 lingne s`est impossible pas a ce niveau j`en ai vecu quelques un l`ans passé a toronto et celui de Pierrefond a 2 lignes nos équipe on eu bien de la misere contre ces grosses équipes on a vue Pro Hockey Bulldogs, Boston Spiderman vous avez encore rien vu :oops: attender d`affronter les Rangers de Kitchener 2000, euro camps!, behound the pound, North Americain Gladiarors, Detroit, etc..la bas c`est quart de final a 8h00, demi final a 12h00 et final a 16h00 tous des 3 periodes de 15 minures chaque! faut sutout pas que tu aille en prolongation 1 ere prolongation 4 contre 4, 2 iemes prolongation 2 contre 2 :!:

Partager ce message


Lien à poster

Faut vraiment être croche pour empêcher des enfants de jouer THAAAQ et ATEQ si ça entre dans l'horaire!!!!

 

Il vont faire quoi? Les suspendre... voyons donc.

 

Si une ligue est assez idiote pour faire ça le joueur n'a qu'à aller dans l'autre c'est tout.

 

Il faudra à un bon moment que les coachs et parents se tiennent et ne se laisse pas contrôler par ces organisations. Qu'il prennent leur équipes et qu'il changent de côté.

 

 

Ou que toutes les équipes 2000 par exemple se regroupe elles même et qu'elle partent leur propre ligue en laissant les associations. Les associations n'apportent rien de toute façon. Ce sont les coachs et parents qui font tout bien souvent.

Partager ce message


Lien à poster

Au sujet de ces fameuses assurances, après 4 ou 5 équipes dans une organisations. les autres sont gratuite et ne coûte plus rien. Pourtant les organisations les chargent aux parents.

 

 

Pour ça que les parents devraient tenir leur bout. Les organisations on pas mal plus besoin des parents qui paient que l'inverse.

 

Faudra un jour qui en aie (les parents) qui mettent leur culottes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×