Aller au contenu
solo

De la THAAAQ vers l'ATEQ

Messages recommandés

Faut vraiment être croche pour empêcher des enfants de jouer THAAAQ et ATEQ si ça entre dans l'horaire!!!!

 

Il vont faire quoi? Les suspendre... voyons donc.

 

Si une ligue est assez idiote pour faire ça le joueur n'a qu'à aller dans l'autre c'est tout.

 

Il faudra à un bon moment que les coachs et parents se tiennent et ne se laisse pas contrôler par ces organisations. Qu'il prennent leur équipes et qu'il changent de côté.

 

 

Ou que toutes les équipes 2000 par exemple se regroupe elles même et qu'elle partent leur propre ligue en laissant les associations. Les associations n'apportent rien de toute façon. Ce sont les coachs et parents qui font tout bien souvent.

 

C'est du niaisage. On ne parle pas de joueur professionnel mais bien d'enfants qui participent à des tournois de hockey. La seule règle valable est d'avoir joué au moins deux matchs en ronde préliminaire pour pouvoir jouer en demi et/ou finale.

 

Un problème beaucoup plus serieux mais c'est clair que ça n'a pas la même importance que pour les parents et les dirigeants, est le trop grand nombre d'équipe d'été qui maintenant est rendu récreatif. C'est dommage mais l'appellation AAA n'a tout simplement plus sa place. Tout le monde peut jouer maintenant, pas grave de perdre par 10+ tout le temps... on est venu pour apprendre. La compétition n'est plus là ou presque. C'est devenu completement ridicule. Un parent veut faire jouer son enfant...pas de problème tu démarres ton équipe AAA toi-même.

 

Une ligue AAA élite avec 10 équipes au total par catégorie de fin avril à fin juin devient nécessaire. Là il y a 56 tournois et plus d'une trentaine d'équipe par categorie. Oui tous les enfants on le droit de jouer au hockey et 12 mois par année mais n'appelé pas ça du AAA vous faites rire de vous.

Partager ce message


Lien à poster

Daf a parfaitement raison! je suis d`accord mais c`est quoi qui mene le monde $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :!:

Par contre Daf il existe encore le vrais AAA été ca s`appelle le Super AAA et ca se joue dans la Thaaaq 2 a 3 équipes max par catégorie :!: bien oui on en est rendu la! dans 10 ans quand encore les $$$$$$$$ vont réussir a s`infiltrer va t`il y avoir de l`Ultra? j`espere que non. Pourtant a 10 ou 12 équipes par categories max, tu peux avoir un bon produit.

Mais presentement a 2 associasion il vont finir par tué le produit ils vont s`éliminer lentement petit a petit celui qui offrira le meilleurs produit va survivre l`autre va disparaitre a suivre un jour.

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons,

 

Je ne crois pas du tout ces campagnes de peur!!!

 

Si mon enfant a l'opportunité jouer dans l'ATEQ ou dans la THAAAQ, il jouera voyons donc!

 

Carey tu dis toi même que ton garçon joue en Ontario et aux USA.

 

Accepteras-tu les menaces de ces organisations contrôlantes.

 

Entièrement d'accord avec DAF un jour tout ça mènera à une ligue ou regroupement indépendant qui laisseront libre choix aux instructeurs et parents.

 

Et jamais que ces menaces m'atteindront!

 

Pas mal tanné de ces magouilles de certain directeurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vise personne en particulier.

 

Mais si il est vrai qu'un dirigeant ose suspendre un enfant parce qu'il joue pour une équipe de l'autre regroupement je te laisserai toi même choisir un qualificatif.

 

Enlève le terme magouilleurs et choisi le qualificatif qui te plait.

 

Désolé pour le terme magouilleux mais moi des histoires comme celle-ci me met hors de moi... et ça me dégoute que l'on empêche un enfants de s'amuser.

 

Je me fou de leur supposément grosse buisness

Partager ce message


Lien à poster

Le jour où un regroupement THAAAQ ou ATEQ ose suspendre un joueur.

 

Ça sera le meilleur moment pour qu'une classe parte sa ligue.

 

10 équipes

 

1 Beauce, 2 Québec, 4 Montréal, 1 en mauricie, 1 centre du Québec, 1 estrie

Partager ce message


Lien à poster

Salut Stephy01 moi non plus j`accepterais pas que l`on empeche mon gars de jouer

peut etre mon message n`est pas assé explicite je m`en excuse!

je suis pour 2 calibre voir 3, genre AAA, AA, AE selon moi ca prend un hierarchie une structure sinon comment fais tu pour les tournois ca va etre l`arnarchie total!

moi avec ce que je peux voir ailleur je pense que l`idéal serait avoir une seule ligue que les dirigeants s`entendre! et que l`on crée les categories AAA. Tu es AA, tu joue AA mais si tu veux jouer AAA pourquoi pas aller chercher des joueurs d`une autre équipe AA qui ne joue pas cette semaine la et t`inscrire en AAA

le AE pour les équipe de la region huvers et les école de hockey qui décide rallingerleurs saison le temps d`un tournois en mai! etc.. il y a plein de possibillitées

mais :roll: continuont a rever! $$$$ toute est la! ca enleve bien de la volonté!

Partager ce message


Lien à poster

stephy01

 

je peux dire qui a plusieurs parent qui serait d'accord avec toi...

 

je pense que c'est la thaaaq qui as ce genre de reglement...ou a venir...

Partager ce message


Lien à poster

Pas JE PENSE les 2 association tenaient le meme discourt a la fin de la derniere saison!

MAINTENANT AVEC CE QUI SE PASSE JE SAIS QUE LA Thaaaq va maintenir ce discourt car elle veut mettre un frein! au équipes qui on pas d`affaire dans le AAA il y en a déja trop :!: ou ces équipes acceptent de faire un merge avec équipes THAAAQ plus faible ou elle continu ou elle est c`est la position Thaaaq qui m`a été communiquer il ne veulent plus d`équipe trop faible ils préconissent le renforcement de leurs équipe faible plutot que l`ajout de tel équipes

 

Lundi j`ai un gros scoop pour vous en passant :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×