Aller au contenu
mctru

LE HOCKEY BIENTÔT DANS LES ÉCOLES!

Messages recommandés

NATURE HUMAINE!! :roll: :roll: :roll: plus rien ne me surprend :lol: :lol:

mctru c`est TOI qui a paler de mon fils et des couts tu parle a travers ton chapeau si tu saurai combien le AAA me coute! tu crirait a l`injustice pour les autres!!!

mais bon si tu as rien de bon a dire que tes étude par dessus étude soit le vais les lire analyser voir si elle ont du bon et tenter de comprendre pourquoi mais pose toi une question tu me parle de mon fils patin a 700.00 sanas savoir de quoi tu parle et je te repond et te donne des details pourquoi est tu INCAPABLE de dire BRAVO tu ne cherche qu`a rabaisser moio aussi ca m`en dit long cependant je ne ferais pas de jugement de valeur et ne te ridiculiserait pas sur tout ce qui me tombe sur la main oui j`ai de la misere a bien écrire la vie c`est charger de cela et je n`ai pas a m`en plaindre mais a relever mes manches et continuer, continue ton bon travail car malgré tout tu amene beaucoup sur poc aucun doute mais ont a tous nos difficultés! personnel a chacun! j`ai pas besoin de faire un jugement de valeur je pense qu`il y en a qui ont tres bien compris

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Les patins de ton fils, suite et fin.

 

Je n'ai pas parlé au travers de mon chapeau cher ami. Essaie de bien lire ce qui suit. Lentement.

 

a)Tu as écrit que les écoles feraient de l'argent avec le hockey.

 

b)Je t'ai répondu que selon les informations que tu nous donnes un peu partout sur le classement Poc concernant ton fils, BIENTÔT tu auras à débourser 700.00$ pour ses patins. C'est une figure de style. Une bonne paire de patin quand ton gars joue midget AAA ça coûte au moins 700.00$

 

c) Tu m'accuses d'avoir dit que TU PAYAIS 700.00$ pour les patins de ton fils. Ce qui est faux.

 

d) Je n'ai jamais parlé de ton écriture, mais de ta lecture. J'avais écrit: Tu me déçois Carey avec ton incapacité à lire le français. Je comprends très bien que ce ne sont pas toutes les personnes qui ont accès à l'éducation supérieure ou qui ont une facilité à écrire la langue française. Mais pour ce qui est de la lire je crois que tous peuvent le faire très bien, à moins d'être dyslexique. Tu as encore écrit une fausseté.

 

d) Suite à cela je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas ton intervention sur le hockey dans les écoles et leur appât du gain.

 

Pour ce qui est de mon intervention, j'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui écrivent n'importe quoi, qui font du ''name dropping'' et qui tentent de se justifier en nous garochant du...mon gars paye pas pour le AAA parce qu'il est dominant, mon gars va faire des vidéos de promotion, mon gars est prof de power skating à 9 ans, mon gars va coucher à l'hôtel, mon gars..., mon gars..., mon gars...

Je vais devoir apprendre à me calmer et à accepter que la nature humaine, comme tu le dis toi-même, est ainsi faite.

 

Excuse-moi si je t'ai fâché et si quelques autres l'ont été, je dois avouer que j'y ai été un peu fort.

 

Je ne suis pas jaloux de toi, loin de là, je ne te connais même pas. Et pour tout dire je ne vois pas pourquoi je te féliciterais, je n'ai jamais vu jouer ton gars. Je ne sais pas quel genre de joueur il est. Je ne me fie jamais aux ''qu'en dira-t-on''. Je me fie plutôt aux faits.

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant, pouvez-vous parler hockey, car je trouve ce post très intéressant et si ça dérape encore je vais devoir verrouiller le sujet :!: :!: :!:

 

 

Merci

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

merci de tes reponse mctru je te trouve tres interessant dans tes sujets et bien exprimer

quand je parle d`etre prudent il y a et il va toujours y avoir des gens mal intentionné surtout quand ca débute presentement j`en ai visité comme college notre dame charles lemoyne parceque j`était la au moment des portes ouverte

j`ai posé des questions! a ma tres grande surprise j`aiu eu des reponse tres franche

par contre j`ai regardé des supposé sport étude qui dissait tellement de bien de leurs programme je regrette mais ce n`était pas comme il le dusait quand tu vois des jeunes avec un superviseur qui les laisse sur la glace faire n`importe quoi puis le 20 dernieres minutes dit faite vous une partie de 4 contre 4 il n`est meme pas sur la glace!!etc un autre endroit on te donne la moitié de la glace l`autre étant pour le patins récréatif! c`est la raison de mon intervention a la prudence

une amie qui travaille dans une école ou il y a du sport étude tu ne peut t`immaginer le bitchage les les cro.... qui se font en plus de facturer a leurs avantage de subtentiel montant pour service rendi travaille suplementaire pas nessesairement en argent mais remi en temps et du 3 pour un!! etc... juste ca il faut etre prudent et faire une bonne selection en allant voir l`activité il y en a que vous allez avoir l`heure juste qui le dit ce n`est pas un sport étude mais apres l`école etc.. d`autre sous diverse pretexte ne voit que l`argent que leurs procure le sport étude dont attirer des éleves juste de tres bien faire attention

Je souhaite que ca marche car c`est exellant c`est l`avenir selon moi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×