Aller au contenu
mctru

LE HOCKEY BIENTÔT DANS LES ÉCOLES!

Messages recommandés

On disait aussi de l'internet il y a à peine 15 ans, que ça ne se développerait pas rapidement....n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster

CFL...et Stanstead, Académie St-Louis, Kuper, les équipes sports-études, Ligue collégiale AAA, les Universités... ce ne sont pas des écoles?

Il me semble que c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster

CFL c'est le hockey de développement qui va se faire dans les écoles. Le simple lettre va rester civil.

Partager ce message


Lien à poster

Tu me decois mctru avec ton jugement de valeurs a mon sujet les patins a 700.00 que mon fils a! il ont été acheté il y a 2 ans sur ébay pour $79.00 et je viens de dénicher ses prochain Ultra G35 pour 150.00 comme quoi il faut faire attention l`habit ne fait pas le moine :lol: je suis pas une personne riche mais je me debrouille et disons que j`ai beaucoup de porte qui s`ouvre pour mon fils icommence cette hivers a donner des cours de powerskating a du pré novice! pour ????? je vous laisses faire des boutons sur mon fils!!!!

et a Toronto ul va tourner un video avec T G Renold a propos de l`entrainement hors glace avec glace synthetiques et sur glace! ca d`ailleur passé a la a la télé a breakfest in america!! puisque tu tiens a savoir ce que ca me coute pour les 10 jours la bas que le billet de train a mon fils comme d`habitude ils vont le recuperer a a la gare a toronto je vais le rejoindre la fin semaine pour assister a ses 2 tournois a toronto hotels 38.00 nuitées hilton double trees et 54 la nuitée au Sheraton de l`aréoport comme quoi mon systeme D fonctionne sans compter les commendites!! et ca ce n`est qu`une infime partie de ce qu`il fait! et qui me coute pas cher! pas cher! j`espere que ca te rassure au sujet des couts a propos du hockey

sans racune moi j`ai jamais de rancune surtout quand tu connais la nature humaine tu ne peux plus avoir de surprise

Partager ce message


Lien à poster

Tu me déçois Carey avec ton incapacité à lire le français. Apprends à lire, il y a plusieurs temps pour les verbes. Celui des patins de ton fils exprime le futur...

Mais ton petit ''post'' nous en apprends un peu plus sur toi.

Je comprends de moins en moins ton argument sur l'appât du gain des écoles avec tout ce que tu dois faire et payer pour que ton fils puisse faire de la TiVi, du AAA, etc, etc ( fais le calcul complet de tes dépenses, y compris celle qui te sont commandités, et on s'en reparlera)

Carey, je comprends un peu mieux PT qui était exaspéré de te lire. Tu sembles avoir un grand besoin de vanter les mérites de ton fils. À ta place je me poserais des questions personnelles sur ce besoin intrinsèque qui t'habites. Vantardise, besoin de reconnaissance sociale, transfert émotionnel vers ton fils...pense-y.

Pour ce qui est de ses vidéos, équipe de AAA, et de son nouveau titre de professeur de power skating à ...9 ANS!...ça me laisse bouche bée, mais sûrement pas dans le sens que tu aimerais que ce soit.

Tu devrais essayer de comprendre ce qui se passe autour de toi. Ici ou ailleurs, ce ne sont pas les gens qui sont jaloux et envieux de ton fils. Je crois qu'ils sont plutôt exaspérés de t'entendre et de te lire. L'humilité aura toujours préséance sur la vantardise. Mais, comme tu l'écris si bien...quand tu connais la nature humaine tu ne peux plus avoir de surprise

Partager ce message


Lien à poster

Carey ici on discute du hockey dans les écoles.

Si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau sujet et l'appeler: Le fils à Carey Price.

Mieux encore, inscrit le sur Twitter, comme ça on pourra savoir en temps réel où en est rendu sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster

mctru,

J'avais bien décidé de ne plus participer aux forums, seulement les lire comme informations nécésaire pour m'assurer de bien connaitre le monde du hockey des 2000. Tes commentaires me confirmer vraiment qu'il y a des personnes ''méchantes'' sur ces forums!!! Tu es l'exemple tipique, laisse sont fils tranquille et en passant je ne les connais pas mais je n'ai jamais lu cary price vanter son fils!!! Je crois plutot que tu as de la jalousie dans tes propros!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon! on se calme Messieurs

 

Sapristi :!: :!: :!: :!: C'est tu le temps des vacances qui fait que ça déborde de toutes parts. ON SE CALME

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×