Aller au contenu
Invité Malcommode

Des félicitations à Gainey

Messages recommandés

Invité Malcommode

C,est drôle beaucoup de partisans ont reproché à Gainey de n'avoir rien fait pour Hossa. Ils sont où ces partisans maintenant que l'on sait que Hossa est blessé?

 

Nos fins connaisseurs en réalité ne connaisssent rien. Ils pensent connaitre le hockey mais non. Et surtout ils n'ont pas accès à l'information qui circule dans la ligue. pas l'information qui vient de la belle soeur du cousin du meilleur ami du joueur. La vrai information celle qui se dit entre directeurs généraux.

 

J'ai bien hâte de voir combien de partie Gaborik et Havlat vont jouer cette année.

En attendant félicitations Bob.

 

J'oubliais, selon ce que j'ai entendu d,Un ami qui lui le tenait du cousin de la femme de ménage de la blonde à Lecavalier c'est quasiment règlé. Il veut venir à Montréal et est prêt à demander de lever sa clause de non échange comme Heatley.

Partager ce message


Lien à poster

Quassé qu`ont attend :roll: envoyons la femme de chambre de mon beau frere qui est la soeur du cousin de l`ami a Bob Gainey! je suis sur que l`on va réaliser un vol :idea: on pourai sortir Bobby Smith de la retraite pour attirer Layton comme ca ils pouraient discuter des belle année au Minesota!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×