Aller au contenu
reve possible

Joueur 2000 de qualité.

Messages recommandés

Ce joueur 2000 commence à m`intéresser, il m`en manque un dans mon équipe pour le tournoi du 14 août 2009. Je me mets maintenant à sa recherche : :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il en avait 2 lequelle cherches tu, le#4 ou le #19 des Windigos Rempart rouge

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est il arrivé du sujet du 3x3 a Quebec.

Pourquoi l'avoir supprimé?

Avec la qualité des dernières interventions, je comprend Ours Volants d'avoir retiré le sujet !

Partager ce message


Lien à poster

Après maintes recherches, le joueur 2000 dans le 2001 n`a vraiment pas connu une grosse année dans le novice ( dans la moyenne des joueurs novice A) :? . mais bon passons à autres choses.

Partager ce message


Lien à poster

Scoop :!:

 

Les dirigeants d`une IMPORTANTE association de l`Ontario impressionnée par le calibre Super aaa ET AAA regulier, va se joindre a la Thaaaq ca fait des années que eux on differant calibre AAA, AA et A,

Ca fait longtemps que les tres bonne équipe ontarienne hésitait suite a de nombreuse déception on les voyaient a Pierrefond cette année ils ont adorer ce qu`il ont vue la possibilitée de jouer selon leurs calibre, et ca va amener d`autre équipe en regulier aussi

Je vous donne plus de details le moment vennu promis!

Partager ce message


Lien à poster

Carey c'est pas pour te faire chiez mais tu nous donnes souvent l'Ontario comme reference des categories AAA et aujourd'hui tu nous annonces la venue d'une association de AAA de l'Ontario ,C'EST LE MONDE A L'ENVERS et si c'était la recette au Quebec la bonne ( Super AAA et AAA )

Partager ce message


Lien à poster

Bien tant mieux :!:

Si il commence a venir a nous Pourquoi pas! j`en serais tres fier et moin obliger d`aller en Ontario.

En tous cas je part pour 2 semaines a Toronto et je vais ammener les cartes affaire de la Thaaaq et les infos a propos de nos tournois ce qui accrochait était le manque de catégorie maintenant que l`on a 2 catégories ils en parlent sur leurs site genre classemenpoc en l`Ontario tres favorablement il y moin de déception coté réputation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×