Aller au contenu
chupassur

RÉNUMÉRATION DES ENTRAINEUR

Messages recommandés

salut à tous.

 

je regardais la cédule du midget AA , et sa pas de sens comment les équipes voyage en saison régulière. sur la rive sud de Montréal. et c`est encore pire en régions...

 

de plus en plus nous voulons des entraineurs qui n`ont pas d`enfants dans les clubs. est-il logique que si il ont pas d`enfants dans le clubs que le hockey mineurs puisse au moins défrayer le cout de l`essence ( un montant pas kilomètre ) ou sur une autre forme...

 

je pense que la question se pose... je sais que c du bénévolat et quand tu signe ton nom sur le contrat , tu sais dans quoi tu t `embarque mais, un entraineur moyen travaille un minimum de 15 a 25 heurs semaine pour son club...en plus il a beaucoup de dépense qui vient avec la saison, c drôle a dire mais il a juste au hockey mineurs que les entraineurs sont pas payé,

si vous allez a Toronto il a des coach mineurs qui gagne leurs vie avec ça...

 

je pense pas que nous sommes prêt a consentir 15 000 par années...mais juste un petit quelque chose pour couvrir les dépense ne ferait pas de tord...

 

juste un opinion..

 

vous en pensé quoi......

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

En tout-cas sur la Rive-Sud quand j'étais bamtam aa l'entraineur et les adjoints étaient payés(moindrement bien sûr) et leur hôtel, essence étaient payés.

Partager ce message


Lien à poster

Voici un article du journal ''Le Quotidien''

Publié le 27 mai 2009 à 09h06 | Mis à jour le 27 mai 2009 à 09h07

 

 

2000$ pour les entraîneurs AA, BB et CC.

 

Serge Émond

Le Quotidien

 

 

(CHICOUTIMI) Ce n'est pas encore le Klondike, mais le Club de hockey mineur de Chicoutimi entend payer les entraîneurs de ses équipes double lettre à compter de la prochaine saison. La décision a été entérinée lundi soir, pendant son assemblée générale annuelle.

 

Chaque entraîneur-chef obtiendra une somme de 2000 $ qu'il pourra utiliser à sa guise. Il pourra la conserver dans sa totalité ou la partager avec ses adjoints.

 

 

 

En offrant un petit salaire à ses entraîneurs, le hockey mineur de Chicoutimi espère, entre autres choses, enrayer les problèmes causés trop souvent par le papa qui dirige son garçon ou sa fille.

 

 

«Dans nos rencontres et les sondages menés auprès des parents, nous avons constaté que la grande majorité d'entre eux n'aime pas voir un père de famille diriger son garçon, explique Bruce Aziz, président du Club de hockey mineur de Chicoutimi. Ils souhaitent que l'entraîneur n'ait pas de liens avec les joueurs. Nous pensons aussi qu'un petit salaire pourra nous aider à recruter des entraîneurs de qualité. À plus long terme, nous souhaitons faire la même chose au hockey simple lettre.»

 

Les parents doivent anticiper une augmentation de leur facture pour la saison 2009-2010. Les frais de base passeront de 175 $ à 190 $ par joueur. Pour le double lettre, le tarif grimpera à 135 $, une hausse de 40 $.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×