Aller au contenu
st-euzebe

Arena a laval (problemes techniques)

Messages recommandés

Des informations circulent au sujet de problemes de mecaniques dans quelques arena a Laval. il y aura des retard dans le debut de quelques camps. Est-ce que quelqu'un possede des informations a ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster

On ne sait pas quand on va commencer à patiner pour la première fois cette saison...

 

ATTENTION

Samedi 29 et dimanche 30 août

aréna Richard-Trottier fermée

 

Suite à l'ouverture retardée de l'aréna Yvon Chartrand dûe à un bris de bandes et la non ouverture de l'aréna St-François et ce jusqu'au 12 septembre...

 

Ça regarde mal à Laval, pour le début de saison. La moitié des arenas sont KO, déja que nous étions en manque de temps glace et ce sans bris...

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu nos heures de glaces pour la fin de semaine, elles ne sont pas toutes à Laval, mais au moins la saison va pouvoir s'amorcer. Félicitation aux Directeurs de niveau et aux responsables des glaces, ces bris ont surement dus leur causer beaucoup de difficultés.

 

Merci aux bénévoles

 

Pour ce qui est du maire il a été élu pour la première fois en 1989 et il a de forte chance d'être réélu cette automne. Le hockey ne semble pas une priorité pour lui. A sa défence, il n'a pas du connaître la ferveur que nous avons pour le hockey avec nos garçons, puisqu'il est père d'une fille unique.

 

Sans supporter sa position sur le sujet des glaces à Laval. Je ne crois pas cependant que de dire

qu'il dort au gaz

sur les forums fasse en sorte qu'il autorise la construction de plus d'arena plus rapidemennt à Laval.

Partager ce message


Lien à poster

quand était la dernière arène construite à laval, les deux derniers que je me rappelle sont Samson et Cartier en 1975 ..... je pense

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×