Aller au contenu
Invité Malcommode

Parents dont les enfants sont de petite taille

Messages recommandés

Si ça peut encourager les parents et les enfants qui sont plus petits, voici une déclaration de M. Jacques Martin, entraîneur du Canadien aujourd'hui (journal de Mtl).

 

" peu importe la grosseur, c'est le niveau d'engagement et de combativité d'un joueur qui va aider une équipe à avoir du succès ". 8)

Partager ce message


Lien à poster

Voici une petite anecdote,

 

Le camps du pee wee aa approche a grand pas et fiston s'entraîne, parce qu'il sait maintenant que le talent ne suffit plus pour jouer à se niveau. Mon fils est le plus petit joueur invité au camps du pee wee aa cette saison. Il possède toute une vision de jeu et une excellente prise de décision mais bon il est petit. Donc en bon parent (nous croyons) nous disons à notre garçon que vu qu'il est petit rien n'est gagné et qu'il devra travaillé encore plus fort que ceux qui ont deux fois sont poids.

 

Les premières coupures arrivent, donc dans l'auto en allant à la pratique je lui dit pour le préparer que sa se peut que tu soit coupé se soir. Tu sais tu es super bon mon gars mais les coach aiment ça les grands joueurs. Fiston reste sans mot bien assit dans l'auto. il fait la pratique de sa vie avec une détermination comme je ne l'ai jamais vu auparavant.

 

Suite a la pratique, Nous retournions à la maison. pas un mots, jusqu'à se que je lui demande pis est ce que tu es coupé? Non et je vais prouvé à tout ceux qui pense que je suis trop petit pour jouer avec ses gars là qu'ils se trompent.

 

Je sais très bien que se message m'était directement lancé, Je ne sais plus si j'ai bien joué mon rôle de père en doutant des capacités de mon fils. Il a fait l'équipe et je ne l'ai jamais vu y mettre autant d'intensité. Il a atteint son objectif cette année. Pour les Parents que leur enfants sont plus petits que la moyenne ne sous-estimé pas la volonté de ceux ci elle est souvent beaucoup plus grande que celle des grands

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à votre fils BIGBoy,

 

Au moins ça prouve que certains sont en mesure de juger le talent et la détermination d'un jeune avant le gabarit...

 

Encore une fois bravo, c'est un bel exemple à donné à nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO ET VOUS EN ETES EN GRANDE PARTIE RESPONSABLE DE CETTE BELLE RÉUSSITE :D

Vous avez su mettre et transmettre cette belle energie positive dans un climat sein, vous avez pas crié a l`injustice ou chercher des explication a plus finir aucune justification qui crée un climat malsain autoir du jeune!

Votre garcon en plus du talent il a la passion la determination et ca ca souleve les montagnes :!: il est souvent la le probleme! que beaucoup sont incapable ou refuse de voir ils pousse se sente impuissant et se frustre de la situation que leurs fils vie! pourtant... je pense en avoir asser dit ces gens la sont incapable de se regarder dans le mirroire quand une situation semblable se produit

Encore une fois bravo et continuer votre excellant relation avec votre fils ca fait vraiment plaisir d`entendre de tel commentaire wow :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci de vos encouragements

 

Mon jeune m'a donnée une grande leçon se soir la.

 

Pour tous les petits, il faut vouloir et y croire, c'est ce qu'il a fait et continu de faire à tous les fois qu'il embarque sur la surface glacé qui semble tant aimer. Dite a vos enfants de ne jamais laissé tombé parce qu'ils sont petit, sa va leur rapporté dans leur vie de travailleur plus tard. N'oublions pas qu'un joueur sur 30000 va se rendre jusqu'au bout. Il y a autre chose après le hockey. Mais tant qu'ils ont se rêve en tête, je crois qu'il faut les aidés à y croire.

Partager ce message


Lien à poster

La journée ou l`humains va cesser de rever ca va marquer la fin de tout!

Le jeune qui vie une passion un reve n`est pas dans la rue a se faire éduquer par celle ci :!:

Il aprend des lecons de vie, comme la volonter la perceverance, l`effort pour ateindre son but et le depassement pour y arriver, que seul c`est imposible mais en équipe toute est possible le respect et la dicipline etc...

Partager ce message


Lien à poster

Salut "Big boy",

Tu sais, la discussion que tu as eu avec ton fils en allant à la dernière pratique du camp Pee-wee AA, une multitude de parents ont eu la même et c'est excellent !!! La seule différence dans le discours, c'est la carence du jeune. Dans mon cas cette discussion a eu lieu et le discours était : " Tu sais mon grand, je suis très fier de toi, mais il n'y a pas que le physique au hockey. Tu sais qu'il y en a des petits vites et que si les coachs jugent que tu n'as pas encore acquis les compétences pour faire ce niveau tu seras retranché afin que tu puisses parfaire ton hockey au bon niveau de jeu"

 

Comme ton jeune, il n'a pas parlé et il a fait un excellent match. Mais le joueur de plus grande taille de ce camp (mon fils) a été coupé et je suis entièrement d'accord avec la décision du staff.

 

Je crois que c'est notre rôle comme parent de les préparer mentalement aux épreuves que sont ces coupures. A cette age, leur confiance est fragile et il leur faut du support pour qu'ils puissent s'évaluer convenablement dans ce lot de joueur.

 

Je pense que mon gars avait bien compris le message, car il est très heureux de faire le BB et il a bien l'intension d'être présent au camp AA l'an prochain avec quelques carences en moins.

 

Vous voyez...les coachs observent peut-être plus que vous ne pensez!!!!

 

BYE!

Partager ce message


Lien à poster

Maxime St-Cyr est dans la ligné des Brandon Reid justement

il est un des meilleurs joueurs au Québec présentement , née en 94 !

petite différence physique avec un autre 94 ....Jimmy Vaillancourt qui est voué à un bel avenir selon moi ,probablement sur les traces de Alex Filiatreault, qui est défenseur par contre

 

Je lui souhaites de tout coeur, d'aller chercher un petit 3 pouces cette année, le Max...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×