Aller au contenu
Knockout

Surclassement de joueur Novice dans l'Atome.

Messages recommandés

Savez vous si il y a des joueurs qui seront surclassés pour la prochaine saison?

Bonne ou mauvais idée ?

Votre opinion ?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est une bonne idée de surclassé un joueur Novice à l'Atome. Mais, un joueur devrait être surclassé seulement s'il peut faire le 2 lettre. Il doit être parmi les tops 3 attaquants ou top 2 défenseurs de l'équipe 2 lettre. Pour les gardiens de but, il doit être considéré comme le meilleur dans le 2 lettre. Surclassé un joueur Novice pour le faire jouer Atome A n'est pas une bonne idée, dans ce cas je préfère qu'il domine dans le Novice A.

 

Simplement mon opinion . . .

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est une bonne idée de surclassé un joueur Novice à l'Atome. Mais, un joueur devrait être surclassé seulement s'il peut faire le 2 lettre. Il doit être parmi les tops 3 attaquants ou top 2 défenseurs de l'équipe 2 lettre. Pour les gardiens de but, il doit être considéré comme le meilleur dans le 2 lettre. Surclassé un joueur Novice pour le faire jouer Atome A n'est pas une bonne idée, dans ce cas je préfère qu'il domine dans le Novice A.

 

Simplement mon opinion . . .

 

HockeyCoach

 

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi , tres belle citation et surtout tres intelligent !

Partager ce message


Lien à poster

C`est drole je me battait pour cela l`ans passé quand mon fils était novice et on me traitait d`imbécile!

Je vous souhaite bonne chance, mais vous allé rencontrer énormement de jaloux envieux frustrés sur la route de ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster

si l enfant est vraiment dominant a son niveau il n y a pas de probleme

le probleme est lorsque le parent pense a tord que son enfant devrai etre surclasse

 

il faut etre realiste et voir son enfant a son vrai niveau

Partager ce message


Lien à poster

BEN OUI LE PARENT :roll: :roll: :roll: JUSTEMENT LE PARENT EST CAPABLE DE VOIR SURTOUT SI IL DOMINE A OUTRENCE SA CATEGORIE :roll: :roll: QUE ......ANYWAY TOUJOURS LE MEME DISCOURS PLATE A MOURRIR ET AFFREUX :!: :!: MAUDITE JALOUSIE TYPIQUEMENT QUEBECOISE :roll: :oops: :roll: PLUS CA VA MOIN CA CHAGE :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi jalousie????

 

Il n'avait peut-être pas sa place dans le 2 lettres tout simplement!!!!

 

Dans 1 an ou 2 les autres si ils ont les habilités ou les qualités athlétique, le rattraperont de toute façon!

 

Il est parfois bien de ne pas surestimé son garçon aussi.

 

si il avait été si bon il aurait été dans le 2 lettres point final.

 

Il n'a pas d'affaire à être surclassé si il n'est pas dans les meilleurs de l'équipe 2 lettres.

Partager ce message


Lien à poster

IL L`ÉTAIT JUSTEMENT :!: ET IL LEUR A PROUVÉ EN LEURS FESANT GAGNÉ UN TOURNOIS :wink: :!: POINT FINAL A LA DISCUTION :!: JE VEUX PLUS EN DÉBATTRE CAR A IL A CONNU 2 SAISONS DANS UNE AVEC novice A et atome BB et CC ce que plusieurs on pasa eu la chance de faire :roll: FIN :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet n'est pas a savoir si le fils a Carey aurait du être surclassé l'an passé

a ce que je sache,donc calme toi un peu carey tu vas défoncer ton clavier.

 

Ce serait le fun de savoir quand les camps Atome seront terminé quelle joueur

2001 aura ete surclassé.

Partager ce message


Lien à poster

merci rive nord :wink: au contraire je suis tres relaxe quand je comprend ce que le message veux véhiculer

Moi j`espere qu`il va y en avoir au moin etre 10 et 12 d`apres ce que j`ai pu voir 2001 a de tres bon joueurs mais a HQ les roitelet d`association c`est plus fort que le PAPE :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×