Aller au contenu
Knockout

Surclassement de joueur Novice dans l'Atome.

Messages recommandés

Incroyable sur ce site tout fini par être à propos du garçon de messieur Carey Price. C'est moi qui a commencé ce sujet et c'était tout simplement pour avoir l'opinion des gens à savoir si il croyait que c'était une bonne idée pour un joueur trop dominant dans le Novice A, (que ce n'est pas les parents qui on demandé ça mais plustôt l'association qui leurs auraient proposé de le mettre dans L'Atome dans le 2 lettres bien sur) Alors pourquoi on parle du garcon de MCarey. Si il devait être surclassé je ne le sais pas ce n'est pas de mes affaires je demandait juste des opinions sur le surclassement et non l'histoire du garçon de Carey Price.

 

M. Carey arrêtez de prendre votre garçon comme exemple, après avoir lu plusieurs de vos post il me semble qu`il n'y a rien que votre garçon n'a pas fait et rien qu'il ne lui est pas arrivé dans le hockey. Vos avez toujours une réponse qui tourne autour de votre garçon. Pouvez vous peut-être donné votre opinion sans toujours comparé ou mêler votre garçon dans vos réponse ou opinion.

 

Vous dites que c'est les gens qui parle de votre garçon et que vous ne faites que leur répondre bien il n'y a pas personne qui parlait de votre garçon ici sur ce sujet.

Alors ??????

 

Je n'ai rien contre vous mais c'est normal que tout le monde est tanné d'entendre vos histoires. SVP.

Partager ce message


Lien à poster

je voulais juste vous dire bonne chance mais que c`était a votre tours de comprendre ce qui se passe vraiment dans notre merveilleux HQ

 

Mais si pour avoir vécu cela il est assé difficile de faire certaine abstraction et il y en a qui voit que d`un oeil ce qu`ils veullent bien entendre ou lire je connaiy au moin 4 autre jeunes qui on vécu la meme chose l`ans passé et il y en a plus alors on a le choix de voir at large ou rester coincé sur un! et je dit ca sans racune avec vous

 

SUIS-JE UN PEUX PLUS CLAIR, SI VOUS VOULEZ DES OPIGNONS CA PREND DU MONDE QUI ont vécu CELA ME SEMBLE NON? MAIS SI vous vouler voir qu`une seule et unique personne je n`y peux RIEN continué a voir cela comme bon vous semble et selon votre vision j`y peux rien bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable sur ce site tout fini par être à propos du garçon de messieur Carey Price. C'est moi qui a commencé ce sujet et c'était tout simplement pour avoir l'opinion des gens à savoir si il croyait que c'était une bonne idée pour un joueur trop dominant dans le Novice A, (que ce n'est pas les parents qui on demandé ça mais plustôt l'association qui leurs auraient proposé de le mettre dans L'Atome dans le 2 lettres bien sur) Alors pourquoi on parle du garcon de MCarey. Si il devait être surclassé je ne le sais pas ce n'est pas de mes affaires je demandait juste des opinions sur le surclassement et non l'histoire du garçon de Carey Price.

 

M. Carey arrêtez de prendre votre garçon comme exemple, après avoir lu plusieurs de vos post il me semble qu`il n'y a rien que votre garçon n'a pas fait et rien qu'il ne lui est pas arrivé dans le hockey. Vos avez toujours une réponse qui tourne autour de votre garçon. Pouvez vous peut-être donné votre opinion sans toujours comparé ou mêler votre garçon dans vos réponse ou opinion.

 

Vous dites que c'est les gens qui parle de votre garçon et que vous ne faites que leur répondre bien il n'y a pas personne qui parlait de votre garçon ici sur ce sujet.

Alors ??????

 

Je n'ai rien contre vous mais c'est normal que tout le monde est tanné d'entendre vos histoires. SVP.

De plus, ce qui est désagréable, c'est lorsque vous le croisez en personne, jamais par politesse il vous demandra comment va votre garçon ! Il va plutôt parler sans cesse de son garçon, Tout tourne autour de son garçon. C'est suffocant à la longue.... J'ai eu l'expérience à plusieurs reprises....

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Il faudrait éviter d'entrer dans des échanges personnels...

 

Pour le surclassement d'un novice à l'atome, c'est certain que si ce dernier est vraiment dominant, il doit être en mesure de jouer double lettre dans l'atome pas seulement dans l'atome A.

 

J'ai vu plusieurs joueurs novice A l'an passé qui ont joués atome B et qui était très dominant et ils auraient été en mesure de bien performer dans l'atome A également, mais c'est tout pas plus. Ils auraient eu de la difficulté dans le double lettre.

 

De la l'importance de la domination dans le novice A.

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement pour donner un commentaire sur un sujet, si une personne a un exemple concret (ou exprérience personnelle) c'est bien qu'elle nous donne son point.

 

Faudrait arrêter de casser du sucre sur le dos de M. Price

 

Et non pour ceux qui pensent que je veux défendre un ami.... au lien... juste un peu de jugeotte...

Partager ce message


Lien à poster

merci c`est exactement ce que mon message se voulait mais jalousie envie et frustration voila ce que ca donne, j`avais toute une experience a partagé des info a savoir qu`il a fait du novice A atome CC et BB, je voulais partager les info qui ont fait qu`il a connu ca l`ans passé mais bon a regarder le genre d`individu qui en sont incapable de prendre ce qui a de positif pour leurs jeunes et d`allé cheché ce que je voulais leurs partagé pour que leurs jeunes en profite aussi!! voila bon sujet :roll: continuer votre dialogue a sens unique :roll: et a voir vous voulez des reponses mais vous etes INCAPABLE de..... pas fort lacher pas!!!! d`ailleur a quoi sert de posez la question si vous en etes incapable de recevoir la reponse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A mon avis si votre enfant domine vraiement le novice A a sa première année, il vevrais avoir un passe pour le atome mais si c'est pour le atome B il est mieux de resté dans le novice A. Malgré que le novice A certain jeune même en fin d'année on de la misère avec les out side l'atome B sera pire. Donc a partir de l'atome A sa pourra être acceptable. Cependant a mon avis si votre enfant domine vraiement le novice A a sa première année... il devrait être de calibre atome CC pour l'année suivante et par la suite il aura juste a dominé le BB pour les 2 autres année.

 

En terminant, a mon avis, je pense qu'un jeune peut sauté une année de novice a atome mais il ne devra pas sauté une année de atome a peewee car a cette âge l'adolescence entre en ligne de compte et je pense que mentalement il n'est pas prêts a entendre ce genre de discution parce que comme vous le savez les gars dans une chambre sa parle beaucoup... fille etc. Et même physiquement il y a une grosse diférence entre un gars de 10 ans et de 13 ans.

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis si votre enfant domine vraiement le novice A a sa première année, il vevrais avoir un passe pour le atome mais si c'est pour le atome B il est mieux de resté dans le novice A. Malgré que le novice A certain jeune même en fin d'année on de la misère avec les out side l'atome B sera pire. Donc a partir de l'atome A sa pourra être acceptable. Cependant a mon avis si votre enfant domine vraiement le novice A a sa première année... il devrait être de calibre atome CC pour l'année suivante et par la suite il aura juste a dominé le BB pour les 2 autres année.

 

En terminant, a mon avis, je pense qu'un jeune peut sauté une année de novice a atome mais il ne devra pas sauté une année de atome a peewee car a cette âge l'adolescence entre en ligne de compte et je pense que mentalement il n'est pas prêts a entendre ce genre de discution parce que comme vous le savez les gars dans une chambre sa parle beaucoup... fille etc. Et même physiquement il y a une grosse diférence entre un gars de 10 ans et de 13 ans.

Je suis tout a fait d'accord avec vous, pour le surclassement d'atomme a Pee Wee, il y a une immense différence.

 

Ce que je ne suis pas d'accord est que certaine association pour surclasser les joueurs du Novice à atome,par exemple, il faut qu'il soit surclassé au niveau le plus haut dans la classe suivante, c'est -à-dire qu'il passerait du Novice A au Atome BB, s'il ne font pas le BB, ils ne peuvent pas jouer dans l'atome. sauf, que certains jeunes pourraient très bien jouer dans le CC. . A quoi bon de passer une année avec des novice qui ont de la misère a patiner par en arrière (façon de parler) et qui ne peuvent pas suivre les joueurs talentueux qui sont seuls dans leur équipe. Un joueur ne fait pas une équipe aussi talentueux qu'il soit, le hockey c'est un jeu d'équipe.

 

Je déplore ces associations qui applique ces règlements ridicule et trop radical, qui ne font qu'empêcher le développement des bons petits joueurs. Après on se demande pourquoi les bons joueurs se retrouvent en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×