Aller au contenu
Knockout

Surclassement de joueur Novice dans l'Atome.

Messages recommandés

Un jeune novice surclassé peut jouer atome CC aussi! meme si il y a du BB

Non, Hockey Laval a un réglement en vigueur à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster

Un jeune novice surclassé peut jouer atome CC aussi! meme si il y a du BB

Non, Hockey Laval a un réglement en vigueur à cet effet.

A Montreal ca se fait :!:

Partager ce message


Lien à poster

Un jeune novice surclassé peut jouer atome CC aussi! meme si il y a du BB

Non, Hockey Laval a un réglement en vigueur à cet effet.

A Montreal ca se fait :!:

 

Je le sais bien c'est pourquoi je sui si révolté!

 

Je leur ai d'ailleurs mentionné, et ils m'ont dit que c'était rendu ingérable, et c'est pourquoi le réglement est maintenant si sévère. Il m'ont également précisé que les autres associations commencent à prendre leur réglement.....¸

 

En tout cas...

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que dans la région du Lac St-Louis, le réglement est clair: Si une joueur qui est novice A et qui demande un surclassemnt il doit obligatoire être surclassé dans l'atome BB. Chaque région établisse leur propre réglement, Hockey québec n'impose pas un réglement dans ce domaine, ce qui laisse place à de la confusion.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec vous tof2001 carey...

Ca prouve a quel point que le hockey est mal au québec. Une région a un règlement l'autre en a un autre et la ligne est tout croche.

Hockey québec devrait intervenir avec un réglement clair pour le surclassement atome. Comme je l'ai déjà dit nous devons penser a nos jeunes et ce n'est pas de l'est aider a les faire perdre 1 ans dans le novice A lorsqu'ils ont prêts a jouer au moins dans le atome CC.

Partager ce message


Lien à poster

Non, Mais surclasser un joueurs de niveau novice/atome,

atome/pee-wee ou pee-wee a bantam. Cela veut dire

qu'il n'a pas assez de bon joueur dans la categorie pour faire

une équipe.

 

Mais par conte, Si vous invité ces joueur talentueux a pratique

avec une un niveau plus élevé je suis pour ca.

 

Gardons en tête le développement mental et physique....

Partager ce message


Lien à poster

Non, Mais surclasser un joueurs de niveau novice/atome,

atome/pee-wee ou pee-wee a bantam. Cela veut dire

qu'il n'a pas assez de bon joueur dans la categorie pour faire

une équipe.....

 

Oui, je suis pour l'invitation à un niveau supérieur , sauf que même qu'en tant que P.E. tu pratiques avec l'équipe, sauf que tu ne joue pas beaucoup de match, seulement s'il manque des joueurs, il suffit que tu tombes dans une équipe où tous les joueurs et parents sont assidus, et le P.E. ne jouera pas grand match. Seul les tournois, et même là, il ya toujours un parents qui sera là pour critiquer que le P.E. prends la place d'un joueur dans l'équipe.

 

Ce n'est jamais comme avoir une place dans une équipe.

 

Non, Mais surclasser un joueurs de niveau novice/atome,

atome/pee-wee ou pee-wee a bantam. Cela veut dire

qu'il n'a pas assez de bon joueur dans la categorie pour faire

une équipe.....

 

Je ne crois pas que c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs, mais bien parce que le nombre d'équipes par niveau est proportionnel au nombre d'inscription, cela veut dire que si tu as 90 joueurs dans le novice, talentueux ou pas, les associations doivent faire 2 équipes de A, 3 de B, et 2 de C, sauf que parmi ces 90 joueurs, tu en a que 10 ( gros max) qui sont de calibre A. En plus d'avoir à séparer ces 10 joueurs pour faire des équipes disant "équilibrés"....on vient de diluer le produit.

 

Je crois que c'est ces réglements à plus finir qui font que nos talents au Québec ralentissent. C'est là que les parents prennent d'autres mesures afin que le jeunes continuent à progresser, powerskating, ligue 4 vs 4 avec des calibres plus élevés, lorsque c'est dans le privé....l'âge et ces "mosus" de politique ne s'applique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tof2001 a écrit:Je ne crois pas que c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs, mais bien parce que le nombre d'équipes par niveau est proportionnel au nombre d'inscription, cela veut dire que si tu as 90 joueurs dans le novice, talentueux ou pas, les associations doivent faire 2 équipes de A, 3 de B, et 2 de C, sauf que parmi ces 90 joueurs, tu en a que 10 ( gros max) qui sont de calibre A. En plus d'avoir à séparer ces 10 joueurs pour faire des équipes disant "équilibrés"....on vient de diluer le produit.

 

Je crois que c'est ces réglements à plus finir qui font que nos talents au Québec ralentissent. C'est là que les parents prennent d'autres mesures afin que le jeunes continuent à progresser, powerskating, ligue 4 vs 4 avec des calibres plus élevés, lorsque c'est dans le privé....l'âge et ces "mosus" de politique ne s'applique pas.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Et comme je l'ai dit plus haut, je suis tout a fait d'accord pour qu'un jeune saute une année du novice a l'atome mais, je suis entièrement en désaccord qu'un jeune est un passe pour le peewee et les autres niveau qui suivent. Comme je l'ai déjà dit rendu a 12 ans et + on parle d'ado. De plus a cette âge mentalement le jeune n'est pas prêts et pour son bien il est mieux de rester avec son groupe d'âge. Comme vous le savez dans une chambre de hockey les joueurs parle beaucoup de leurs expériences fille, party etc.

Partager ce message


Lien à poster

quelqu un peux tu nous dire quels organisations font monter les jeunes qui sont trop fort pour leur categorie ? yen a tu beaucoup d'organisation qui le font ?

Partager ce message


Lien à poster

Si ton fils domine meme les dominant de sa region et des autre regions c`est un dominant et ce que tu peux faire et il vont surement te proposer d`etre PE atome CC et de faire tout les entainement avec eux l`ans passé a ma connaissence seul J.V des Étoiles de l`Est a Montreal a fait le BB mais suite a ... ils l`ont fait joué atome CC ils y en a plusieurs qui serait surement capable de bien faire,

faut faire attention un vrais dominant domine autant l`attaque que sa defensive dans le CC :!: sinon il est mieux au niveau novice A BONNE CHANCE! et passer une tres belle saison!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×