Aller au contenu
Invité

Gardien 1re annee PeeWee AA

Messages recommandés

Invité

Mon fils est gardien de but Pee Wee AA 1998. Il sera disponible pour jouer avec une équipe AAA competitive en 2010.

Avis aux intéressés, envoyer un message privé.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

POURQUOI UN PAPA OU UNE MAMAN QUI EST FIERE DE SONT ENFANT COMME NOUS TOUS ET QU`IL AI FAIT LE AA n`as pas le droit d`enviager le AAA d`été

que ca peut etre déplaisanr et grossier de lire des message de frustration et sarcastique comme celui de grosgeorges naturellement il ou elle osera pas se nommer courage manquant a ce genre de triste individu :oops: :lol: qui se rehause en rabaisant les autres! tu dois etre bien bas mon amis pour agir de la sorte :roll: :oops: :!:

continuer hockey1998 vous avez raison d`etre fier de votre fils qui a fait le AA et laisser faire les jaloux les envieux et les frustrés de se monde etre ce qu`il sont c`est a dire de malheureux imbécile!!! avec une attitide méprisable sur tout ce qui peut etre meilleur ou plus performant qu`eux ou leurs progenitures et ce qu`il y a de plus malheureux c`est qu`ils sont légion :oops: :oops: :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

@grosgeorges: Pourquoi cette réaction? Loin de moi l'idée de voir mon fils dans le pro. Il réussit tres bien à l'école et il est heureux c'est ce qui importe pour l'instant.

Je lance un appel à une équipe qui serait intéressé point final. Je mentionne une équipe AAA "compétitive" car il a joué 2 ans avec une équipe AAA qui ne l'était pas et ce fut une tres mauvaise expérience... tellement que l'an passé il a préféré le football. Cette année comme il joue un bon calibre selon moi pour sa première année PeeWee, et qu'il veut reprendre le AAA alors je cherche pour lui faire plaisir. Donc pas d'agent STP :lol: Pis toi tu joue aussi PeeWee mon grand?

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que le message de grosgeorges a été retirer. Bonne idée. Tous ses messages sur les Poc se ressemblent. Dans le fonds, grosgeorges il faut le comprendre, il aurait voulu etre joueur de hockey et un dur a cuir mais il n'avait pas le courage et surtout le physique de l'emploi. C'est souvent sous l'anonymat qu'on s'invente une personalité qu'on aurait aimé etre. Oncle Georges c'est peut-être le gars seul et impuissant dans l'aréna qui fantasme en regardant les petits gars sur la glace. Il chatte aussi sur les sites sportifs par voyeurisme.

J'arrête ici la psychanalyse car je ne voudrais pas avoir le suicide de Ti-Georges sur la conscience.

Un conseil mon troublé, change de nick ou de site car nous t'avons démasqué.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×