Aller au contenu
cocus2001

ATEQ vers laTHAAAQ

Messages recommandés

Sous le couvert de l'anonymat si il le faut, sans nommer le nom d'équipe.

 

Est-ce qu'il y a des équipes qui aimeraient passer dans la THAAAQ mais à cause de leur association ils sont pris là.

Partager ce message


Lien à poster

Sous le couvert de l'anonymat si il le faut, sans nommer le nom d'équipe.

 

Est-ce qu'il y a des équipes qui aimeraient passer dans la THAAAQ mais à cause de leur association ils sont pris là.

Je ne comprends pas le problème, si ton association n,est pas la bonne tu n'as qu'à jouer pour une autre association et ton problème est réglé !

Partager ce message


Lien à poster

Exact si une bonne équipe arrive avec sa fiche pour le prouver elle n`a qu`a contacter n`importe qu`elle associations Thaaaq et il vont se faire un plaisir de les acceuillirs

A propos savez vous quelle équipe 2000 Ateq on perdu le ou leurs top joueurs au profit de la Thaaaq ils y en a plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point vue mais l`équipe qui risquerait de se faire reconnaitre Advenant qu`une équipe ose le faire elle n`aurait plus aucune option si elle déclare vouloir passer de l`Ateq vers la THAAAQ et qu`elle est refuser par la THAAAQ et vice versa!

Partager ce message


Lien à poster

Présentement y a des associations qui ont quitté l'ATEQ. Ça ne veut pas dire qu'elle seront acceptés par le groupe de la THAAAQ. Il se retrouveront dans le pétrin ou iront joué en Ontario!!!

Partager ce message


Lien à poster

la question qui est intéressante est ;

 

Outre le super AAA est ce que le régulier THAAAQ sera plus fort que le AAA ATEQ?

 

Une équipe qui est dans l'ATEQ devrait-elle changer pour le AAA régulier THAAAQ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que les équipes aaa réguliers de la thaaq sont plus forte que les équipes aaa ateq.J'ai regarder les 2 ligues l'année passer et je peux dire que le calibre me semble patiquement pareil.A part 3 a 4 club qui jouais avec le aaa régulier qui était trop forte le reste était pas mal pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Pas juste le AAA plus fort ou avoir du Super AAA mais de plus beaux tournois, plus d'equipes contre qui jouer. L'ATEC est une ligue de hockey d'ete forte rien de plus qui explose de l'interieure voire notre ami Carey Price les Faucons et l'Express de l'Outaouais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×