Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Certainement j'étais hésitant.

Mais l'an prochain sans l'ombre d'un doute le calibre sera du côté THAAAQ.

Dans la vie faut s'ouvrir les yeux et évoluer.

 

Dans 2 ans on évaluera le tout à nouveau et nous verrons.

 

Ça prendra cependant du génie côté ATEQ pour faire reprendre le tout.

Partager ce message


Lien à poster

Pouquoi toujours des commentaires negatifs sur le site ATEQ? Apres les attaquent sur la THAAAQ maintenant ils visent les parents et entraineurs.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un comportement identique au malade qui pète sa coche et qui engeule ou tire sur tout ce qui bouge sans raison logique autre que la panique d'un rat coincé dans un coin :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Serieusement le probleme majeur est que plus ca va mal plus ils fontdes commentaire négatif avant ca toujours été la facon de faire et ca fonctionnait diviser pour mieux regner :!: Mais cette fois c`est sans compter que les autre qui suivait sans trop etre bien informer et se fesait prendre ca fait in bout chemin raison de la creation de la THAAAQ pour exclur justement certain des 2 coté et le monde mieux informé ont compris surtout avec la creation d`équipe d`organisation le Yhaaaq a créé des organisation dabs des regions ou ils n`était pas implanter pour aller checher le marché et offrir du hocke AAA SANS CRETIQUÉ OU PARLER CONTRE l`Ateq! contrairement au autre qui ont cretiqué et dit des chose fausse sur la THAAAQ etc a plus finir!! et ca continue une des mes source Ateq TRES FIABLE m`a dit ce qu`ils ont dit a propos du DÉPART desFaucons et des JR Lions LA raison Ateq ils ont mis dehord ces 2 organisations car ils leurs causait trop de trouble une semaine auparavant et j`ai le communiquer devant moi ils on envoyer a toute les Organisation THAAAQ les incitant a quitter la THAAAQ et de joindre l`Ateq avec comme mention les tres crédible Jr Lions! alors une semainr les Jr Lions sont le joyaux fe l`Ateq et la semaine suivantils sont une organisation a trouble comme quoi l`expresion poignardé son ami dans le s`applique parfaitement ici etc...

Partager ce message


Lien à poster

Carey, faut pas generaliser mais est ce qu'ils sont tous comme ca dans l'$TEQ ou c'est juste certains dirigeants. Je connais le gars dans notre coin (Rocket) et je peux te dire il fait partie du probleme. Ils ne mettent pas sur le site le comité qui prend les decisions mais c'est peut etre le temps pour eux de faire des changements de leadership. Autre chose, ou sont passés Fleury29 et Zappa ?

Partager ce message


Lien à poster

je dirait surtout certain qui sont a la tete ce sont eu maintenant certain membre influant en ont assé et les fuite se multiplie je sais que ti lache pas Zappa et Fleuey29 de source tres sur c`était la meme personne mais ne me demande pas qui ca fait partie de mon éthique et je ne devoilerais pas c`est qui! ce sont toujours et souvent le meme qui fou la pagaille et met les autres dans une situation précaire j`espere qu`un jour ils vont se faire mettre a leurs place ceux la sont pas la pour les jeunes dévloppement ou amusement mais pour le plus de $$$$$$$$$$ possible a tout P-R-I-X (et c`est pas un jeu de mot) c`est tout ce qui compte tu fait l`affaire un jour on t`aime tu es le meilleur :!: tu t`en va pour promesse non tenu :wink: bien c`est eu qui t`on mis dehord tu eyait un paquet de trouble pourtant quelques jours auparavent tout en crachant sur la THAAAQ ils se servaient de cette organisation comme model :!: deans l`Ateq comment les autre dirigeant peuvent il avaler un couleuvre ou pluto un annacoda de cette grosseur :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :!: moi ca me dépasse les autre sont ils sourd muet ou ont une déficience intelectuel ca aucun sens c`est comme une chaloupe ou il y a 5 gros trous de 3 pouce et que tu cesse pas d`écoper ou lieu de garder tes énergies a retourner a la nage sur le bord :!: moi j`en revient pas ils continuent a oser appeler du AAA pour pogner le plus de $$$$ POSIBLE a ceuc qui connaissent pas le AAA c`est meme rendu qu`avant la saison d`hiver débute il recrute des joueur AAA :oops: :roll: :!: :lol: qu`il on jamais vu ni entendu parler :lol: :lol: c`est une joke ce circuit la

Si seulement il donnerait l`heure juste a tous le monde et ouffrirait du hockey de printemps ouvert a tous comme prolongation de la saison d`hiver ils DUPERAIENT pas le client et ca marcherait drolement mieux mais le mo AAA = beaucoup de $$$$$ de plus dans leurs poche!! ils ont certain tournois bien rodé une bonne experience de hockey de printemps des organisations qui ont une experience du hockey de printemps ils s`obtinne a etre vindicatif faire de la desinformation et a.... :oops: :roll: :oops: :roll: :!: je pense que ca vaut plus la peine de leurs dire quoique ce soit il se rende meme pas conte que le monde du AAA voit beaucoup plus clair en 2009 et que leurs tours de passe passe magouille ca pogne pus ca pogné encore un peu en 2008 mais regarder ce qui se passe pour 2010 IL Y A PLUS RIEN L`AUTRE COTÉ :!: ca va tellement vite qu`ils annoncer des équipe Ateq credible et ils sont meme pu Atec mais ils sont déja rendu THAAAQ comme quoi je me demande si saison il y a quelle genre de tournois ca va etre des équipes monté la veille d`un tournois la gratuitée :roll: pour remplir certain tournois quoique ca ils l`ont fait la saison passé a l`insu de certain! :roll: terriblement pathetique et décevant :( :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Sur le site Ateq La nouvelle organisation les Titans C.S. Guimond viennent de faire leur porte ouverte ils ont reussi une excellante prise en Bob Hartley qui va etre leur porte parole et le responsable du dévlopprment en i s`associant a cette banniere bravo a cette nouvelle organisation enfin une bonne nouvelle positive de l`Ateq :!: :D www.ateqhockey.com

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey. Juste le fait de s'approprier un nom tel que Price m'en dit gros sur le genre de personne ce M. Price est. Garey a-t-il au moin déjà assisté au réunion des dirigents des associations? vous sembler détenir toute la vérité et la connaissance absolu dans la matière de hockey et sur tout les joueurs au Québec. L'équipe de ton fils 2000 était de l'autre côté avant! elle provient de L'ATEQ, oups bien oui, de l'ATEQ et il n'y a pas de mal la dedans, pourquoi elle c'est retrouvé de l'autre côté? les vrais raisons ne sont pas a cause du calibre mais du fait que le manitout de L'ATAAAQ est venu chercher votre équipe qui était sous la gouverne des Rockets. Vous avez une excéllante équipe ( de bon entraîneurs qui travail très fort) et vous devez pas oublier ses origines. Finalement ce n'est pas le regroupement qui font les équipes mais bien les joueurs et ce sont toute ces petits qui on la même passion.

 

Robert Provost

Dragons Jr. Maroons AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×