Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

AAA printemps / été 2010

 

Il y a aura des décisions à prendre et des inscriptions à faire à des tournois THAAAQ dans les prochains mois. Il serait bon que les équipes AAA soient connus et que tous se parlent pour s’assurer que chacune des formations soit présente aux mêmes tournois du moins majoritairement.

 

Je ne crois pas que c’est par des cachettes que ça aidera à savoir ce que chaque organisation doit faire rendu au printemps. Si on attend de voir les équipes inscrites au tournoi sur les différents site internet on risque d’attendre longtemps parce pour être poli disons que ce n’est pas leur plus grande force la mise-à-jour avant, pendant et après les tournois.

 

Si un tournoi n’offre pas le Super AAA mais que l’on sait que ces équipes seront là donc il sera plus facile de décider la classe approprié pour l’équipe.

 

Je suis assez au courant mais mais il manque encore énormément d’informations et aussi bien aller de l’avant en se servant d’une plate-forme ici qui peut être efficace si bien utilisée et ainsi diffuser les détails nécessaire à tout le monde.

 

Donc ceux qui pensent faire Super AAA dans le 2001 lorsque la classe est offerte sont :

Wild

Petit Blizzard

Gladiateurs

Vipers

Nordiques Jr

Faucons

Estacades

 

 

Et tout ce beau monde fera quel tournoi au Québec et dans quelle catégorie ?

Équipe est (les joueurs) et dirigée par (les entraineurs) ?

Encore là ça donnera une meilleure idée de qui est où et fait quoi.

 

Ensuite dans les arénas on pourra passer à autre chose et se concentrer sur le hockey mineur automne/hiver qui est la priorité jusqu’au printemps.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut

Premierement il va y avoir 3 tournois Super AAA qui vont aussi offrir du AAA regulier l`ans passé il en avait que 2 tournois donc les équipes Super AAA vont jouer en Super si il veulent en faire 4 ou 5 il vont a l`exterieur Ottawa Toronto ou Boston etc...

En Super AAA ce n`est pas je suis un bonne équipe et let go! tu vas te faire planter En super s`est 2 équipes si tu veut vraiment etre competitif, tout au plus 3 peut etre 4 a la limite

Il y a une enorme differance entre le Super et le regulier

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2001 tout le monde se connait maintenant ou presque.

 

D'ici Noël on aura une bonne idée des équipes en place et nous pourrons nous comparer.

 

Y a p-e un peu plus de potentiel dans le 2001 que dans le 2000 pour faire plus d'équipe Super AAA.

 

Le tournoi de St-Hubert servira de bareme, si il y a des massacres les équipes comprendront assez vite.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi mais c`est avec des commentaire et de jugement de la sorte que l`on a du CRÉÉ du Super AAA sinon on jourais du Vrais AAA

Dans le 2001 nous avez 1 vrais équipes Super et la possibilitée d`en avoir une autre avec un merge des 3 meilleurs équipes 2001 apres le Wild

Dans 2 ans 3 peut etre 4 équipes serait possible dans le 2001 mais pas avant

la seule année ou il y en a eu 3 c`est avec les 2000, tout les autre années ca été 1 a 2 équipe max!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aussi réponds à ton autre post avec ce texte mais la réponse convient aux 2.

 

On a identifié 2 équipes soit Blizzard et Wild ça toujours été le cas.

Si les équipes ne peuvent compétitioner avec elle, alors on passe à autre chose.

(En passant le Petit blizzard n'a rien à enlever au Wild)

 

Ça toujours été ça.

 

Pour ce qui est du 1er tournoi de St-Hubert pour évaluer, ça vient de dirigeants THAAAQ qui ont suggéré ça à certaines équipes qui avaient des doutes afin de s'auto-évaluer.

 

Pour moi c'est clair si tu ne peux performer contre Petit Blizzard ou Wild alors c'est le régulier.

 

Pour ce qui des âge oui tout à fait y a des années qui sont meilleurs que d'autre. Je n'ai pas toute les vérités mais on peu le constater clairement lors des repêchages de la NHL. Certaines années sont plus prospères que d'autres . On ne fera pas un débat sur celà, je respect ton opinion et je partage la mienne.

 

Mais je comprend ce à quoi tu veux en venir, ça prend des équipes sans faiblesse!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense sensiblement la meme chose a propoa du Petit Blizzards mais ca va leurs prendre plus, au moin 2 tops joueurs de 2 équipes AAA regulier pour etre a arme égale avec les équipes Super AAA pour 2010 c`est la seule autre équipe que je vois en Super a moin que tout les meilleurs de 10 a 12 équipe complete un 3 ieme équipe qui pourait etre moyennes dans 2 ans oui a une 3 ieme et peut etre une 4 ieme mais pas pour l`instant!

Partager ce message


Lien à poster

j'en donne quelques uns car il est dommage de sous estimé cette équipe

 

Alors tu en veux des Top joueurs

 

AVANTS

Fortin (dans le top 10 de l'an passé)

Campbell (dans le top 10 de l'an passé)

Jacques (dans le top 10 de l'an passé)

Dumont (jouait avec les 2000 l'an passé)

Montreuil (dans le top 10 de l'an passé)

 

DÉFENSEUR

Guénette (dans le top 5 des défenseurs l'an passé)

Sévigny (complet)

Pelletier (Bon défenseur)

 

GARDIEN

si c'est bien celui que je pense

l'un des meilleurs dans le 2001

 

pour les autres joueurs je ne suis pas certain.

 

Et si on regroupaient les autres top joueurs de différentes équipes on pourrait faire une autre puissance.

 

J'espère que les sceptiques sont confondus :D

 

Ben oui l'année 2001 est une bonne année!

 

Je ne connais pas les 2000 mais un TI-PEU les 2001

 

hé hé

Partager ce message


Lien à poster

Je vous ai vu jouer a 2 reprise je sais que vous avez une excelante équipe et meme que l`an prochain vous avez un joueur de Chataugay en region de montreal! comme tu peut le voir je suis assé bien renseigné :wink:

 

Personnelement quand je parle de Super AAA tu vas pas la a 11 joueurs ca prend 2 gardien 5 defenseurs et 8 ou 9 attaquant sinon tu êux oublié ca ca va bien allé pour les 2 ou 4 premiere patie mais apres vous allez manqué de jus car partour ailleurs ils jouent a 16 joueur 2 - 5 - 9

Pour ca que je vous dit que ca vous prend encore un minimum de 2 tops joueurs pour etre tres competitif et avoir la chance d`aller jusqu`au bout!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×