Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

j'en donne quelques uns car il est dommage de sous estimé cette équipe

 

Alors tu en veux des Top joueurs

 

AVANTS

Fortin (dans le top 10 de l'an passé)

Campbell (dans le top 10 de l'an passé)

Jacques (dans le top 10 de l'an passé)

Dumont (jouait avec les 2000 l'an passé)

Montreuil (dans le top 10 de l'an passé)

 

DÉFENSEUR

Guénette (dans le top 5 des défenseurs l'an passé)

Sévigny (complet)

Pelletier (Bon défenseur)

 

GARDIEN

si c'est bien celui que je pense

l'un des meilleurs dans le 2001

 

pour les autres joueurs je ne suis pas certain.

 

Et si on regroupaient les autres top joueurs de différentes équipes on pourrait faire une autre puissance.

 

J'espère que les sceptiques sont confondus :D

 

Ben oui l'année 2001 est une bonne année!

 

Je ne connais pas les 2000 mais un TI-PEU les 2001

 

hé hé

je pense que leur goaler est un rousseau et qu'ils en ont un deuxieme. j ai vue joué les 2001 depuis 2 ans et il ya beaucoup de bons joueurs. plus que ds les autres années. peut être que 3 équipes serait ok mais pas plus que ca. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

si non comme carey dit ca donne rien d'appelé ca du super AAA. le super doit être très très superieur au aaa régulier. 3 équipes cette année c est maximum. :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Stef2001 est-ce que c'est le gardien de but que vous aviez au tournoi Classique de Montreal, que vous avez gagner contre Ottawa en final??????

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'ai entendu dire pour l'équipe du petit blizzard

 

AVANTS

Fortin diable rouge rive-sud

Campbell wild

Jacques petit blizzard

Dumont beauce 2000

Montreuil petit blizzard

 

DÉFENSEUR

Guénette diable rouge rive-sud

Sévigny petit blizzard

Pelletier petit blizzard

Noel diable rouge rive-sud

GARDIEN

Daven Rousseau bulldogs mighty dogs

Charles Étienne Talbot petit blizzard

 

Les Coachs Éric Montreuil

Pierre Sévigny

 

Est ce que quelqu'un peux confirmer?

Partager ce message


Lien à poster

Pour les gardiens, je ne sais pas si Daven Rousseau est là, mais Charles-Étienne Talbot qui gardait les buts au tornoi de Philadelphie est un des deux gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

En Super AAA ce n`est pas je suis un bonne équipe et let go! tu vas te faire planter En super s`est 2 équipes si tu veut vraiment etre competitif, tout au plus 3 peut etre 4 a la limite

Il y a une enorme differance entre le Super et le regulier

Salut Carey,

 

Je comprends ton raisonnement mais en même temps il ne faut pas être alarmiste non plus. Le but est simplement d'avoir du hockey compétitif du premier au dernier match du tournoi. Tout le monde sait que le super AAA existe pour une seule et unique raison soit pour s'assurer que certains comprennent qu'il y a vraiment une différence de niveau chose que le AAA régulier n'offrait plus parce ouvert à tous fort ou moins fort.

 

S'il n'y a pas 60 joueurs et 10 gardiens (5 équipes) d'un niveau compétitif dans la classe 2001 nous avons un problème de développement. Le regroupement de ces joueurs permet d'espérer une classe intéressante pour faire progresser les joueurs avec un potentiel certains. Ce n'est rien de plus que ça.

 

Oui il des super équipes de l'extérieur, Toronto, Boston, etc... Tant mieux mais il ne faut pas non plus que seulement 30 joueurs à travers le Québec puisse pouvoir jouer des matchs contre eux. Surtout qu'à cet âge on est loin du "sure pick" et que la progression des joueurs varie énormément. Il y a une concentration de joueurs à avoir oui de là l'apellation Super AAA mais pas une limitation extrême parce qu'en faisant ceci on risque de se tromper royalement et d'empecher l'explosion de talents.

 

Un jour ces enfants de 8 ans auront 15-16 ans avec une ligue dite élite midget AAA regroupant 15 équipes donc plus de 175 joueurs et 30 gardiens. Ce serait aussi stupide de limiter le développement en bas âge à 30 joueurs qu'a plus de 300 comme on connait actuellement pour cette catégorie. 60-70 joueurs peut être un excellent début pour un regroupement précis d'une classe "super AAA".

 

Et encore là rien empechera ensuite de faire des pickups parmi ces clubs pour affronter les machines de l'extérieur pour des tournois plus tard en été parce que bizarrement lorsque justement on fait des pickups on revient souvent invaincus même contre les puissances hors-québec.

 

Pour le joueur manquant Petit Blizzard (Labrecque, attaquant).

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi mais c`est avec des commentaire et de jugement de la sorte que l`on a du CRÉÉ du Super AAA sinon on jourais du Vrais AAA

Dans le 2001 nous avez 1 vrais équipes Super et la possibilitée d`en avoir une autre avec un merge des 3 meilleurs équipes 2001 apres le Wild

Dans 2 ans 3 peut etre 4 équipes serait possible dans le 2001 mais pas avant

la seule année ou il y en a eu 3 c`est avec les 2000, tout les autre années ca été 1 a 2 équipe max!

 

effectivement je suis d'accord avec toi Carey , je crois que les gens doivent faire la différence entre le SUper AAA qui devrait seulement s'appeller AAA mais avec les gens qui voit leurs enfant top en tout jeune âge ca change la donne. Pour te citer un exemple , en août il y avait un tournoi vraiment fort dans le coin de Buffalo pour les 1996 je crois . Sur treize équipe , il y avait 4 équipe vraiment trop forte , deux du milieu de pleton dont qui perdait par 8 ou 9 points de différence . Comme par hazard la seule et unique équipe qui venait du Québec se sont classer cinquième et avec tous les meilleurs du Québec . Ont ne parle pas de trois équipe du Québec on parle de une .... C'est pour dire que le calibre supérieur est vraiment différent que le AAA traditionnelle . Dans les 4 premières équipe , il y avait un club Ontario , ouest canadien , .... C'est club la j'appelle-ca du Super AAA c'Est club j'ou contre les tops en amérique du Nord et mondiaux . Selon moi , si tu veux mon avis on parle du Wild qui est très fort . Si tu veux mon avis , ils le sont mais ils vont devoir piger encore des joueurs dans les tops 2001 et probablement dans le Petit Blizzard au fil des année car plus ils vont avancer plus ils devront comme tu le dit avoir plus de joueur à cause du côté physique qui va arriver très rapidement pour former une seule équipe . Quand tu tombes dans ce genre de tournoi , c'est des organisations qui font le tour des arénas à l'année et qui choisissent les joueurs eux-mêmes et non les parents qui voient les enfants ou non dans ce type de club .Juste pour te dire que dans les Sélect de ce tournoi de Buffalo , il y a toujours trois joueurs dans les estrades qui attendent le feu vert et les nom sur les chandails sont avec du velcro donc si ta game est mauvaise tu montes en haut et c'est un autres qui embarque le prochain match ....

 

Honnêtement je crois, mais je ne le souhaite pas ,que le Super AAA partie comme c'est-la va devenir a la longue comme sa ce passe dans le AAA régulier si il n'y a pas personne qui tire les ficelles et qui remmettre les parents sur le bon chemin . Je trouve que tu as une bonne expérience selon tes commentaires , mais comme tu peux le constater selon moi c'est pas encore assez car les rêves est plus fort que la réalité souvent . J'espères juste que la THAAAQ va bien gérer le dossier .

 

ce n'est qu'une constatation et je peux me tromper , mais une chose est sur pour chaque année de naissance il y a seulement 50 joueux DANS LE MONDE qui va accèder à la LNH et souvent ces jeunes vont dominer mais vraiment dominer.....

 

Ce qui serait vraiment le fun c'est que dans le AAA , les clubs devraient être par région un peu comme le AA dans HQ . De ces équipes par la suite , il pourrait sélectionner les dominant et faire un club Super / Méga ou n'importe quoi AAA .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×