Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

See u all next year - Spring 2010. Love the motivation in the language many of u put forth.

 

CC

Partager ce message


Lien à poster

comme jai dit ils ya beaucoup de bons jouers que la difference est minimum,si vous voulez parlez des jouers comme le petit poulin ou peletier ou parent ,jeramy, bouchard,petaitre un couple dautre que je ne connais pas leurs nom .mais vous parlais de faire trois equipe :? cest pu du super alors ca serais du bon AAA regulier cest tout !

Partager ce message


Lien à poster

On attends de voir les autres joueurs des autre équipe.Seulement le wild et le petit blizzard qui sont divulguer leur nom de joueurs alors au autre équipe a faire de meme et aussi de enfin savoir quel club de montreal a part le wild sera en super aaa

Partager ce message


Lien à poster

comme jai dit ils ya beaucoup de bons jouers que la difference est minimum,si vous voulez parlez des jouers comme le petit poulin ou peletier ou parent ,jeramy, bouchard,petaitre un couple dautre que je ne connais pas leurs nom .mais vous parlais de faire trois equipe :? cest pu du super alors ca serais du bon AAA regulier cest tout !

poulin-pelletier-bouchard-jacques ce sont tous des joueurs d'avants. quand je dit 3 equipes je placais 6 avants/équipe et 4 defenseurs avec 2 goalers. à part ces joueurs là il ya encore au moins 14 autres bons joueurs d'avants au QUÉBEC j'espere. et sûrement 12 defenseurs de calibre super AAA. :?:

Partager ce message


Lien à poster

De toute facon le nom des bons joueurs et des bon gardiens de buts revienne tjrs sur se forum.Alors on connait pas mal les joueurs qui pourrais faire les équipe super aaa et les joueurs des 2 équipe qu'on parle depuis le debut sont tous des joueurs de super aaa.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez reason cest des avants ils ya les defenseur comme les deux qui on jouers dans le 2000 et je pense un autre 2 dans le 2001 pis le goaler de quebec comme je vous et dit je connait pas les noms .je comprend que le AAA et faible a cause de trops dequipes $$$$ on a juste a faire des ajustement. jai passe la plupart de lete a toronto est je peut vous confirme que ils ya du talent incroyable la bas .mais ils ny a pas dequipe qui sapelle super ,je comprend pas la logic de faire du super ,pourqoi pas juste exepte moins dequipe dans le AAA et faire du AA aussie pour les enfants qui sont pas aussie forts :?: ca cest beaucoup plus logic que de faire du super avec petait deux equipe ,et pour joue en dehors on repeche les vedette dans la ligue pour faire une vrais equipe super ou deux comme vous dites non :idea:

Partager ce message


Lien à poster

peace a laval et mtl on a choisi petait 17 jouers pour faire lequipe bourassa midget AAA ! LES MEILLEURS !ici on parle de faires des equipe super AAA AVEC DES ENFANTS DE 8 OU 9 ANS :idea: excuse moi les gars je suis pour le vrais calibre AAA all the way ! mais de commence a faire du super je pense cest vraiment exagere .cest tout simplement mon opinion :-) la vrai formule cest du AA et AAA. AND EVERYONE WILL BE HAPPY :-)

Partager ce message


Lien à poster

Let me bring you to a new dimention. Goalies. Lets say the people you trust right now are the most successfull people in hockey in your year in Qc city. We all know those people with-in the respectives years we play in. Whether we saw their team on the ice this year or before, or we can read the comments and trust they are true (?), the fact remains the "top" goalies also played on these teams, right? Best coaches, best players, we can agree that to some extent this is a true statement no matter what? Does someone see the Roy syndrome coming? Given that, what if a goalie has played for a weaker 2001 team for 2 years now in the regular AAA and has recieved quality shots and just keep getting better with everything we through at him; at what point would this goalie be qualified to be examined as a potential player for the Super AAA? Of course, they already have their goalies - hell they never lose, right? Why would they change?

 

Wait a minute - how many times have these Super AAA goalies face 40 or 50 shots in one game? ...and excel at it? ..and then 3 shots the next game and perform their too? Does that qualify them?

 

 

 

De toute facon le nom des bons joueurs et des bon gardiens de buts revienne tjrs sur se forum.Alors on connait pas mal les joueurs qui pourrais faire les équipe super aaa et les joueurs des 2 équipe qu'on parle depuis le debut sont tous des joueurs de super aaa.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×