Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

WOW :!: :!: :idea:

je crois hockey fan qu'avec le super AAA tu n'aurra plus justement de jeunes qui joue dans le AAA parcqu'ils sont des amis du fils du coach. Ont connaît la plupart des joueurs qui peuvent être étiquetté super AAA, si un jeune qui se rajoute au groupe et qui n'a pas le talent pour suivre et bien ca va paraître très vite car en super je peux te dire par experience que ca passe vite et c'est vraiment pas comparable avec le aaa régulier. il y aurra un problème justement si il ya plus que 3 équipes super AAA. Ont va se ramasser avec des coachs qui vont faire une équipe pour que leur fils joue super AAA alors qu'il n'a pas le talent. Ont ne se racontera pas d'histoire, il n'ya pas plus que 30-35 joueurs de calibre super AAA AU QUEBEC. là dessus ont en connaît une bonne vingtaine. :|

Toi tu sais exactement de quoi tu parles :!: C`EST CLAIR :!: DIRECT :!: ET PRÉCIS :!: Il y a rien a rajouter! ao a atgumenter! c`est exactement cela que cela n`en déplaise a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster

peace a laval et mtl on a choisi petait 17 jouers pour faire lequipe bourassa midget AAA ! LES MEILLEURS !ici on parle de faires des equipe super AAA AVEC DES ENFANTS DE 8 OU 9 ANS :idea: excuse moi les gars je suis pour le vrais calibre AAA all the way ! mais de commence a faire du super je pense cest vraiment exagere .cest tout simplement mon opinion :-) la vrai formule cest du AA et AAA. AND EVERYONE WILL BE HAPPY :-)

Salut hockey fan,

pourquoi me parles tu de Midget AAA et de formule AA et AAA....

tout ce que j'ai demande c'etait combien il y avait des nouveaux joueurs avec le Wild. Alors :?

Partager ce message


Lien à poster

Hey Hockey Fan, No problem I was just wondering and trying to understand your response to me.

So do you know how many new players with the Wild for next season ?

Partager ce message


Lien à poster

je explique pense vous quils ya aumoins 150 bons jouers dans le quebec ?pourqoi pas juste faire 10 equipe ou 12 dans le AAA ,ET LE REST AA,je pense que ca serais beaucoup plus le fun pour les jouers que de prendre les tops 30 et faire du super a 3 equipes !plus je ne veut pas insulte personne mais ils ya des jouers que vous ne nomme meme pas parce que ils on joue avec des equipes moin forts :? que je pense sont meilleurs de la moiti des jouers que vous avait dit. alors pour mois les 150 jouers cest du AAA EST PETAIT FAIRE UNE EQUIPE ALLSTAR POUR JOUE DANS LES GROS TOURNOIS AVEC LES EQUIPE EN DEHORS

Partager ce message


Lien à poster

WOW :idea:

Ou étiez vous tous je me croyais seul a precher dans le désert :lol:

SVP NOUS AVONS BESOIN DE TEL COMMENTAIRE :D :!: :!: :idea:

Oui je vie ce phenomene VELCRO avec mon fils justement c`est un de ces recruteur qui a recruter mon fils ils est venu le voirs jouer a 3 reprise il y a 2 ans pour lui offrir de jouer pour le Boston Jr Bruins et le North Americain team il esy maintenant le capitaine de cette équipe et effectivement beaucoup de chandail des équipes ont du velcro :!: ils ont une banque de 25 a 30 joueurs et souvent ils vont y aller selon le type de tournois des équipes inscrite le mien est encore tres jeunes 2000 et il vie des experiances EXTRAORDINAIRES qui me permettre de voir ce qui se passe la bas et je tente de ramener cela ici mais je n`ais souvent droit qu`a des insulte on me reproche de venter mon fils alors que j`essais d`amener ce que je vois la bas comme je le vie avec mon fils il est tres difficile de ne pas parler de lui dans des commentaires concernant ces experiance :roll:

Je peux voir que vous connaisser tres bien cela je suis extremement heureux que vous confirmer certain de mes dires vous voyez tres clair! ils y a beaucoup de resistance et je sais tres bien le pourquoi :roll:

Dans le 2000 nous somme presentement 4 a faire de tel tournois et je suis le seul qui ose en parler en esperant amilliorer notre facon de faire au lieu de cela :roll: :oops: :roll: merci :!: merci vous avez faite ma fin semaine

SVP continié a écrire dire ce que vous voyez de comment ils font de si bien et que l`ont refuse de voir ici

La mentaliré ici :!: je l`ai pas vu :!: je l`ai pas ou mon fils ne l`a pas vecu = ca EXISTE PAS :!: pour qui se prend il :roll: :oops: :roll:

 

Excuse moi mais c`est avec des commentaire et de jugement de la sorte que l`on a du CRÉÉ du Super AAA sinon on jourais du Vrais AAA

Dans le 2001 nous avez 1 vrais équipes Super et la possibilitée d`en avoir une autre avec un merge des 3 meilleurs équipes 2001 apres le Wild

Dans 2 ans 3 peut etre 4 équipes serait possible dans le 2001 mais pas avant

la seule année ou il y en a eu 3 c`est avec les 2000, tout les autre années ca été 1 a 2 équipe max!

 

effectivement je suis d'accord avec toi Carey , je crois que les gens doivent faire la différence entre le SUper AAA qui devrait seulement s'appeller AAA mais avec les gens qui voit leurs enfant top en tout jeune âge ca change la donne. Pour te citer un exemple , en août il y avait un tournoi vraiment fort dans le coin de Buffalo pour les 1996 je crois . Sur treize équipe , il y avait 4 équipe vraiment trop forte , deux du milieu de pleton dont qui perdait par 8 ou 9 points de différence . Comme par hazard la seule et unique équipe qui venait du Québec se sont classer cinquième et avec tous les meilleurs du Québec . Ont ne parle pas de trois équipe du Québec on parle de une .... C'est pour dire que le calibre supérieur est vraiment différent que le AAA traditionnelle . Dans les 4 premières équipe , il y avait un club Ontario , ouest canadien , .... C'est club la j'appelle-ca du Super AAA c'Est club j'ou contre les tops en amérique du Nord et mondiaux . Selon moi , si tu veux mon avis on parle du Wild qui est très fort . Si tu veux mon avis , ils le sont mais ils vont devoir piger encore des joueurs dans les tops 2001 et probablement dans le Petit Blizzard au fil des année car plus ils vont avancer plus ils devront comme tu le dit avoir plus de joueur à cause du côté physique qui va arriver très rapidement pour former une seule équipe . Quand tu tombes dans ce genre de tournoi , c'est des organisations qui font le tour des arénas à l'année et qui choisissent les joueurs eux-mêmes et non les parents qui voient les enfants ou non dans ce type de club .Juste pour te dire que dans les Sélect de ce tournoi de Buffalo , il y a toujours trois joueurs dans les estrades qui attendent le feu vert et les nom sur les chandails sont avec du velcro donc si ta game est mauvaise tu montes en haut et c'est un autres qui embarque le prochain match ....

 

Honnêtement je crois, mais je ne le souhaite pas ,que le Super AAA partie comme c'est-la va devenir a la longue comme sa ce passe dans le AAA régulier si il n'y a pas personne qui tire les ficelles et qui remmettre les parents sur le bon chemin . Je trouve que tu as une bonne expérience selon tes commentaires , mais comme tu peux le constater selon moi c'est pas encore assez car les rêves est plus fort que la réalité souvent . J'espères juste que la THAAAQ va bien gérer le dossier .

 

ce n'est qu'une constatation et je peux me tromper , mais une chose est sur pour chaque année de naissance il y a seulement 50 joueux DANS LE MONDE qui va accèder à la LNH et souvent ces jeunes vont dominer mais vraiment dominer.....

 

Ce qui serait vraiment le fun c'est que dans le AAA , les clubs devraient être par région un peu comme le AA dans HQ . De ces équipes par la suite , il pourrait sélectionner les dominant et faire un club Super / Méga ou n'importe quoi AAA .

Partager ce message


Lien à poster

ALors qui sont ces joueurs qui ne sont jamais nommer?

C'est bien beau parler qui il ya beaucoup d'autre bon joueur mais ou sont ils et qui sont ils?

Partager ce message


Lien à poster

TIEN UN DEFENSEUR QUI JOU POUR GLOBAL #11 CAREY TU LE CONNAITS NON ?UN DES TOPS CETTE ANNEE.POURQOI PERSONNE NEN PARLE PAS ?JE VAIS PAS A COMMENCE A NOMME DES JOUERS MAIS TRUST ME ILS YA NA DES BONS JOUERS UN PETAITE MEILLEURS QUE LAUTRE MAIS CEST NORMAL DANS LE HOCKEY NON ?A PLACE DE ENLEVE LES TOPS POURQOI PAS DECENDRE LES ENFANTS QUI SON PAS CAPABLE EST LES METTRE A BONNE PLACE ,OU ILS VONT SAMUSER.

Partager ce message


Lien à poster

PROHOCKEY2000

Pour la saison 2010 2 équipes Supers AAA a temps MAXIMUM :!: et oui a des merge de quelques équipes pour UN tournois en Super AAA

En 2011 3 ou 4 équipes 2 forte et 2 moyennes, aucun probleme mais plus que cela le produit va etre si dilluer que ca sera meme pas drole et a nouveau on va perdre notre crédibillité que l`ont a peu a peu regagner l`ans passé!! la pour des égo de parent des evaluation erroné on va se mettre a avoir 7, 8, 10 équipe faite par des inconscient sur le power trip!! qui vont encore scaper le calibre et du meme fait daire en sorte que les équipes exterieur de tres fort calibre ils y en a que le budjet pour jouer ils ont des autobis nolisée et ne font que tournois par dessus tournois ca coute 30,000 pate d`aussi loin que Dallas Chicago San diego etc... une de ces équipe était a Pierrefond et a adoré son experience et va etre de retour la saison prochaine ca se parle et le Quebec a maintenant de nouveau des prejugés favorable la vous voulez monter 3 ou 4 ou 5 équipes wow pas fort :roll: ils vont etre tres décu du calibre résutat en 2011 le Quebec va etre a évité :oops: et du fait meme plusieurs équipe exterieur vont emboité le pas, oublié pas ces équipe ont une reputation et beaucoup d`autre équipes dite AA! le AAA d`ici! vont suivre le mouvement de ces équipes qui ne font que des tournois reputé le résultat sera tout le monde sera perdant :roll: les Super et le regulier et ont fera encore petit Quebecois :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×