Aller au contenu
cocus2001

Donner des substences aux enfants!!!!

Messages recommandés

J'ai entendu dire qu'il y a des parents qui donnent des substences à leur enfants pour les voir performer encore plus, genre RedBull ou plus encore.

 

Ces idiots "scrap" la santé de leur enfants pour assouvir leur soif de la performance.

 

Que devrions nous faire avec ça?????

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que c'est inacceptable...Dans notre équipe AAA, le coach a avisé les parents qu'il ne tolérait pas cette pratique :twisted: et ils a eu une discussion avec les enfants à cet effet...

Partager ce message


Lien à poster

WOW!!!! Oui je donne a mon fils une subtence pour qu`il performe et tous peuvent en temoigné ca vient de la faimille a ma femme et de Gaston Gingras et ca marche!!

 

Une banane et un lait au chocolat tous ceux qui me connaissent savent les détour que je vais faire pout aller chercher des bananes et du chocolat au lait s`est un rituel constant , vous n`avez qu`a demander a n`importe quel parents que sont fils joue ou a joué avec mon fils j`en suis fatiguant

 

Puisque nous somme dans le sujet j`ai 4 questions

1- Ceux qui prennent du syrop et des decongestionnant ca doit etre pour mieux respirer mais ca fait tu juste ca et quel sont les consequance et les danger

 

2- Les red bull c`es tu vrais que c`est l`équivalent de 10 caffé d`un seul coup et en quoi ca aide les joueur et quel sont les dangers

 

3- Les pompes a ashme au hockey il y en as tu qui s`en servent sans en avoir besoin que pour amiliorer les performence et si oui quel sont les consequences et les danger

 

4- Il y a 2 ans une personne m`a parler de way pour les jeunes qui avait pas le produit qui est dangereux pour le foie que la l`avancement scientifique avait fait que c`était bénifique pour les jeunes! J`ai demander conseils a un amis qui est entraineur certifié il m`a dit de ne jamais donnée cela a un enfant car meme si le produit ne marque pas la subtance dangereuese pour le foie il y en a pareil alors si il y en a qui donne de cette way pour les jeunes ne le faite pas j`ai connu 3 personnes qui donnait ca car ca leur avait été recommender meme ils disaient qu`il y en a pas mais c`est faux! il y en a alors si des jeunes qui en prennent je pense surtour au plus vieux ne leurs donné pas aucune way car le produit meme si il n`est pas marqué il y en a dedans et c`est dangereux si quelqu`un sait c`est quoi la subtance pouvez vous me le dire merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×