Aller au contenu
carey price

bievenue a L`Express Outaouais dans la THAAQ

Messages recommandés

un autre coup dur pour L`Ateq!

 

l`Express a choisi la THAAAQ alors bienvenue ce sont des équipe tres competitive tres heureux de votre ajout FÉLICITATION :D

Partager ce message


Lien à poster

un autre coup dur pour L`Ateq!

 

l`Express a choisi la THAAAQ alors bienvenue ce sont des équipe tres competitive tres heureux de votre ajout FÉLICITATION :D

 

 

Carey ,

 

Je ne sais pas si c'Est un coup dure pour L'ateq , mais définitivement un bon coup pour la THAAAQ . Enfin une région additionnelle dans le regroupement et non une 2 ième dans la même région

Partager ce message


Lien à poster

Vranchement les gars express est une association indépande qui refuse personne

que ce sois thaaq ,ateq ou la filiale en suede....

de plus sur leur 4 équipes ily a une équipes compétive...

en plus tournoi tres faible :cry: :cry:

dans le passé mon fils a joué dans ce tournoi...je sais de quoi je parle !!!

explique moi pour quoi que la Thaaaq ,vous dites!!! a les meilleur équipes :roll: :roll:

 

quand ont voie des annonces de ce genre...

 

moi je suis dessus de mon regrouppement(thaaaq)regrouppons les vraie

meilleur ateq et thaaaq dison les vrai chose :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas t`avoir plaint de ca avant aigle noir :roll:

Nous on a joué contre l`Express en Super AAA :!: on a perdu notre premier match et gagné le 2 ieme dans le 2k

Tu denigre les Faucon tu dénigre l`Express, bref tu denigre ce qui fait pas ton affaire il est TRES EVIDENT que ce qui arrive te rentre dedans et pas a peut pres :lol: Tu est le cas typique pour ne pas dire autre chose :wink:

Partager ce message


Lien à poster

carey price

 

je me plaint pas je dis vrai chose et dis les vrai chose 8) 8)

 

ont parle une équipes wow !!! en plus tu es sur c'est un tournoi super AAA :roll: :roll:

 

arret les grands paragraphe ont suis plus...

Partager ce message


Lien à poster

hey le cav tu sais pasa lire ta colere t`aveugle :evil:

J`AI DIT ONT A JOUER AU TOURMOIS SUPER AAA CHALENGE SUPER AAA BAUER DES OTTAWA RIOTS A OTTAWA ET QUE L`EXPRESS NOUS A BATTU EN SUPER AAA 6 A 4 ET ON LES A BATTU 3-0 OU 4-0 EN DEMI FINAL IL SE SONT RENDU ENDEMI FINAL EN SUPER ET NOUS ONT MEME BATTU IL DOIVENT ETRE BON A QUELQUES PART NON!!! IL AVAIT AUSSI PEUT ETRE 2 OU 3 JOUEURS EXTRA COMME LE SUPER LE PERMET MAIS SI TEL EST LE CAS CA RESTE UNE EXCELLANTE ÉQUIPE!!!

Ils vont tellement etre fort faite leurs confiance et amener vos $$$$$ plus vous aller avoir de potentielle $$$$ plus il vous dirons que votre garcon a toute un potentiel mais été mal coacher et que eu vont le dévlopper :roll: alors bonne chance dans ce eldorado du hockey de printemps :roll: :oops: :cry: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

MOI MON CHER je prend jamais ca dur :roll: c`est un hobby pour moi mais toi tu devrais consulter et ca presse la haine te sort par les oreilles :oops:

Moi je m`amuse et tu m`amuse royalement :lol: avec ton incompetance :!: et ton manque de connaissence flagrant :!: et tes afirmation les plus farfelu :!: et ridicule :!: que j; au JAMAIS entendu sur poc :D je pense que tu as eu une seule intervention intelligeante sur le site :lol: :lol: et je t`en ai félicité :wink: repond en imbecile et je vais te repondre mais pour ce qui est de prendre ca dur arrete tu est dans le champs gauche je ne fait que démolir tes stupidités éroné mechante et mesquine evers ce qui t`est INNACCESIBLE et crois moi je sais de quoi je parle :wink: bien plus que tu peux penser retiens ca :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×