Aller au contenu
Dom77

Les plus beaux tournois novice

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais avoir vos avis concernant les tournois novice. Quels tournois vous et votre enfants ont le plus apprécié ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Le festi-glace de St-Jean-sur-Richelieu, des casquettes pour tous les jeunes, presentation des joueurs, joueur du match, un match des etoiles et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster

les 3 que moi j`ai trouvé excellant sont

1-Passe Rondelles Quebec

2-BUCKINGHAM

3-Saint-Constant

J`aien entendu dire beaucoup de bien de celui de Victoriaville, Drummonville et de celui de Delta a Laval il y en a surement d`autres!

Partager ce message


Lien à poster

Et oui un super beau tournoi il y pas juste du Novice il y aussi du Atome Pee-wee .Je peux dire que j ai entendu des bon commentaire a la coupe desjardin simple lettre de la région de Québec et le novice se déroulait par chez nous que même Baie St Paul a été choisi une endroit idéal pour les tournoi hockey. Toujours une ambiance musicale du tonnerre toujours de la nouveauté.Le gymnase de la poly est ouvert pour les équipes piscine ouvert.http://www.hockeymineurcharlevoixouest.com

 

Et oui en tant que dj je vous réserve de pleine surprises sur la musique. Et pour ce tournoi il cherche du double lettre pour l atome .

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi NOVICE de Blainville cadeau, musique, match des étoiles mini banniere a chaque joueurs aux gagnants et finalistes.

 

Ce tournoi est au début Avril donc la compétition est relevé car les équipes sont bien rodées.

 

Passe-Rondelle a Québec est super pour les jeunes l'aréna est décoré et pleines de lumiere Hymne nationale chanté en direct par le chanteur des Ramparts de Québec l'hiver passé,tres belle acceuil des organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster

Et oui un super beau tournoi il y pas juste du Novice, il y aussi du Atome Pee-wee .Je peux dire que j ai entendu des bon commentaires a la coupe Desjardins simple lettre de la région de Québec et le novice se déroulait par chez nous que même Baie St Paul a été choisi une endroit idéal pour les tournois hockey.

 

Toujours une ambiance musicale du tonnerre toujours de la nouveauté.Le gymnase de la poly est ouvert pour les équipes qui fasse pleine activités et piscine ouverte

Et oui en tant que dj je vous réserve de pleine surprises sur la musique. Et pour ce tournoi il cherche du double lettre pour l atome . J ai oublié ajouté a mon message que les équipe ont toujours un beau commentaires si votre équipe vient de plus 100km il ouvrent un gymnase pour héberger l équipe.

 

Et votre équipement est aussi en sécurité si vous voulez le demandez a l organisation. Aussi pleine gugusse hockey a vendre lors du tournoi.

 

Déja plusieurs ¸équipes ont passé par chez nous Ste Foy,Montmagny,Bellechasse,Ste Julie,Charlesbourg,Donnacona,et plusieurs autre nous avons 4 équipe encore cette année je croit Tiburons,et les Champions sont le Solugaz de Clermont,nous avons aussi une autre équipe locale les tuscons de Baie St Paul .

 

Et oui Baie st Paul est un endroit idéal pour le novice venez affrontez nos équipes locale de Baie st Paul de clermont si vous ai pas encore convaincue du tournoi bien aller sur .http://www.hockeymineurcharlevoixouest.com et ceci et encore bonne chance a nos petit novice foul cute quand il pattinent c est drole de les voirs. Bienvenue a tous .

 

http://picasaweb.google.com/Bike467/HockeyOptimisteEtPrNoviceStRaymond#

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×