Aller au contenu
jaideschosesadire

Nouveaux joueurs Rebel AAA 2K

Messages recommandés

Pour faire de la place aux nouveaux il y a surement des joueurs qui ne retournent pas. Est-ce qu'ils ont quitté ou n'ont pas été rappelé?

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

NON LE Super AAA va se jouer a 3 lignes et a 4 ou 5 defenseurs cette année

A ma connaissence Tabcharani des Ice Rebels est maintenant avec les Vipers ainsi que DiCesares du Rocket est passé aussi aux Vipers è sont les info que j`ai obtenu :!:

Partager ce message


Lien à poster

Allez-vous jouer a 3 gardiens par équipe aussi ?

car depuis le début avec le nombre de joueurs qui sont passé dans les 3 équipes SUPER AAA vous devez avoir au moins 30 joueurs chacun.

Partager ce message


Lien à poster

Tu ferait un tres mauvais comptables le compte est bon 4 joueurs arrivent et 1 quittent il est ou le probleme? DE 2 A 3 LIGNES = + 3 ET 4 - 1 = 3

Meme chose pour notre équipe 5 arrivent et 2 quittes ? meme que nous on va etre 8-5-2 donc ont pourait si besoin ou un super joueur deviens disponible avoir une place!

Alors rives-nord va t`il faloir retourner sur les bancs de l`école en maths, comme pour moi avec mon francais :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ils étaient 15 au début, 2 gardiens et 13 joueurs. Ils ont ajouté Wilde pour quelques tournois, alors ils étaient 16. Ajoute les 4 nouveaux et c'est 20, moins 1 qui quitte et c'est 19. A 3 lignes le maximum est 17, 9 avants, 6 défenseurs, et 2 gardiens. Il semble avoir 2 joueurs de trop.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

completement dans le champs hockeyCoach apres on se demende pourquoi tout va si croche avec de telle propos un gardien n`est plus avec eu Tabcharani est partie avec les Vipers = -2

l`ans passé 2 ligne + 1 = 7 plus Wilde = 8 et 4 defenseurs = 12 et 2 gardiens = 14 totals :!: enleve le -2 = 12 rajoute les 4 nouveaux = 16 nouveaux joueurs pour 2010 9 + 5 + 2 = 16 joueurs et non 20 on se renseigne avant de dire n`importe quoi c`est comme ca au Quebec on sait pas de quoi on parle et on avance n`importe quoi

je vais te donné la chance de te prouvez que tu dit n`importe quoi sans savoir!

vas sur leurs site www.icerebelsaaa2k.com/alignement.html tout est les 4 nouveaux y compris :roll: maudites désinformation vous etes pas tanné de dire n`importe quoi:evil: :oops: :roll: :!:

en tous cas dans tes prochaine affirmation j`invite les gens a la prudence car tu désinforme bien plus que tu informe domage :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×