Aller au contenu
Invité

Que choisir ATEQ ou THAAAQ?

Messages recommandés

c'EST POUR CA QUE JE VAIS COTÉ ATEQ CETTE ANNÉ UNE QUESTION ENTRAINEUR...

j'ÉTAIS COTÉ THAAAQ L'AN PASSÉ L'ÉQUIPE C,EST DESSOUS j'ENLEVE RIEN COTÉ

LA THAAAQ :?

DESSOUS ---> Est-ce que tu veux dire dissoute?

Partager ce message


Lien à poster

Ca aucun rapport avec une question d`entraineur il etait correct c`est une décision de parent qui voulaient voir jouer leurs garcon dans un calibre qui leurs convient les jeunes sont de calibre Super AAA meme chose que pour le Rocket leurs 2 top jouers ont quitter pour le Super AAA une excellante décisions que n`importe quel parents aurait pris pour son fils et si il y en a un pour dire que j`ai tord ou que eu n`aurait pas fait fca ok dite moi qui est votre fils pour oser faire une telle afirmation :roll: sinon fermer la :roll: y a pas personne qui souhaite pas le meilleur pour son fils :wink: allors les super égo :roll: arreter si on vous a pas offert de jouer en super c`est que votre fils n`est pas rendu la ou est dans la moyenne :!: presentement ce ne sont les top joueurs a ne pas etre encore en Super qui se fond offrir de jouer Super et le parent qui prens la décision et presentement aucun vrais top 2000 a refuser le Super :!: dans 2 ou 3 ou 5 ans on verra qui seront les top de ce moment :roll: mais pour l`instant on parle du MOMENT PRESENT ok :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY

J'AI PAS BESOIN QUE TU DISE POUR QUI OU POUR QUOI ,QUEL ÉQUIPES

MOI ET CERTAIN PARENT NOUS AVONS DÉCIDÉ NOUS SOMME COTÉ ATEQ

CETTE ANNÉ AVEC LES TITANS LAVAL UNE QUESTION D'ENTRAINEUR...

C'EST BIEN BEAU LA THAAAQ,UN ENTRAINEUR VRAIMENT PAS CONPÉTANT

TOUT SIMPLEMENT.NOS JEUNE QUI EST LE PLUS IMPORTANT L,ÉQUIPE D'ENTRAINEUR QUE CE SOIS ATEQ OU THAAAQ POUR MOI JE ME FICHE LES MOT SUPER AAA OU AAA OU AA

 

PLUSIEUR ÉQUIPES SUPER AAA CE DÉFAIT ...

IMPORTANT LE DÉVOLEPPEMENT 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Un bon entraîneur pas de bons joueurs. Ça ne sert pas à grand chose!

 

Une bonne équipe pas de compétition. Ça ne sert pas à grand chose!

 

Les Titans sont votre seule alternative.

Partager ce message


Lien à poster

3 équipes Ateq quitte le Nationnale pour la THAAAQ, 2 équipes 1996 et une 1998!

 

Aigle Noir si tu te sens plus a l`aise dans l`Ateq BIEN BONNE CHANCE A TOI ET TON GROUPE L`IMPORTANT EST DE S`AMUSER ET effectivement la THAAAQ NE SEMBLE PAS T`AMUSER SI TU AS TROUVER UN EXCELLANT COACH DANS L`ATEQ bien aucun probleme je suis sincerement content pour toi ton fils et ta gang alors bonne saison a vous! et si tu crois pas au dévloppement en super c`est encore une preuve que tu connais rien mais vraiment rien mais j`ai pas de temps a perdre ah! pis pourquoi pas

 

C`est comme si tu dirais J `ai rien a foutre du AA car a chaque années ils retranchent des joueurs au BB et qu`au moin le BB pense au dévloppement contrairement au AA QUI RETRANCHE DES JOUEURS AU LIEU DE LES DÉVLOPPER :!: :roll: :lol: ca c`est ton discourt :roll: un discourt tres ÉVIDENT :!: qui vient d`une frustration énorme :oops: et qui voit l`acces IMPOSIBLE AU Super :roll: :roll:

Si le Super retranche des joueurs c`est qu`ils ne progressent plus et vont chercher les de meilleurs justement pour devlopper les meilleurs les pousser a se dépasser a se réaliser contre les meilleurs d`ailleur dans un cadre :idea: COMPETITIF :idea: Si tu es plus capable de suivre on en prend un autre COMPÉTITIF pas recreatif :roll:

autrement comme tu dis :!: reste dans le recreatif le maison tout le monde égal et arrete de te PLAINDRE et Jalouser :oops: :roll: que tu doit etre déplaisant dans un arena a bitcher tout ce qui t`es pas accessible encore une fois un mot PATHÉTIQUE Tu es le cas tipique du pourquoi j`interviens et tu me donne raison de le faire :D :oops: :cry: :roll: :!: :!: :!: quelle mauvais......

 

CAUSE PERDU :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Varlamov que c`est plaisent intelligeant de lire tes affirmation tu as tout compris :wink: :D :D :D :D :!: :!:

 

Pouquoi avoir toujours ce genre de triste individu illimuné frustrer et jaloux! tout ce qui lui n`est pas accessible Super AAA = de la merde rien de bon et tous ce qu`il peut acheter avec $$$$ pour l`illusion = vrais dévloppent P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E :!:

 

Aigle noir= :oops: :roll: :cry: :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: et NON :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je viens finalement d`avoir une affirmation d`une de mes source Ateq qui lui dit que le National a seulement perdu 1 équipe 1996 et non 2! que le Nationnal aurait 2 options pour remplacer l`équipe 96 qui vient de quitter et que le 1998 que j`ai annoncer ne serait pas du Nationnal alors je vais contre verifié et vous dire ce qu`il en est vraiment le plus tot possible merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×