Aller au contenu
Mamsa

Question surclassement novice

Messages recommandés

POUR CE QUI EST DE VOLER LA PLACE A QULQU`UN D`AUTRE c`est l`argument le plus stupide que j`entend trop souvent vive le Quebec :roll:

Votre fils a mérité sa place :!: meme en étant plus jeune :!: c`est pas lui le voleur :!: mais bien celui qui fait l`équipe comme dernier et qui empeche votre fils qui est bien meilleur de progresser a son rithme reel alors que l`autre ne touchera pas a la rondelle de l`année :oops: :roll: :!:

Moi si j`ai un conseil, si votre fils est si bon et que le mental ne dérange dérange pas ce qui m`inquétait! alors foncer :arrow: mais bonne chance contre tout les embuches

Ou faite comme moi l`ans prochain faite le joué Novice AA en Ontario, moi il va joué Atome AAA l`hivers prochain en Ontario!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, on peut faire jouer nos enfants en Ontario même si on reste au Québec?

Comment ça fonctionne?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui si il va en pension et va a une école en immersion ou francaise de l`endroit choisi! il y a plein d`autre avantage possible si ton fils est vraiment bon comparativement a ici TOUT le monde pouse dans la meme direction tu va meme avoir une levé de fond et commendite etc... et ces équipes on meme un budjet pour 5 joueurs import, meme le coach la bas est a salaire!!! si ca t`interesse dit le moi et je te communique tout les coordonnées en question mais juste une chose de ne pas en parler sur poc il y a trop de gens qui sont sur ce site pour le contraire de de la progression .c`est une occasion unique pour un petit groupe retreint et ca les :oops: :roll: :oops: de ce site ne veulent rien savoir et il s`amuserait a discrédité le tout! par jalousie et frustration :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey , des fois t'es bizarre

tu donnes un paquet d'info mais tu veux pas que la personne te répondre sur POC pour ne pas attiré les répliques jalouses.

 

Aller donne nous tes scoop promit hier,salut

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d`arriver de l`hopital je vais tenter de rejoindre ma source et le publié des que possible! Pour l`autre chose je prefere en parler en privé de toute facon ca concerne une tres petite minoritée dont mamsa qui pourait etre tres interessant je vois pas en quoi il y aurrait de l`interet ici!

Partager ce message


Lien à poster

Hé, les gars, on parle d'enfant de 5 et 6 ans, faut pas capoter. C'est pas parce qu'il ne joue pas dans le novice A cette année que le jeune ne continuera pas à se développer. Un enfant de 5 à 6 ans, a besoin de ses parents en tout temps avec lui, surtout sa mère. Faut pratiquement être sans coeur que d'envoyer un enfant de cet âge en pension. Et là, je ne suis pas jaloux, seulement sain d'esprit. Carey, tu sembles une personne très sensée mais comment tu peux envoyer ton jeune en Ontario, loin de sa famille à un si bas âge? Ça me dépasse. Sans rancune et surtout je ne veux pas partir de discussion sur ce sujet. Je ne comprends tout simplement pas. Un conseil, écoeure pas ton garçon trop jeune car il va faire comme certains jeunes, il va tout `#POC#`ça là. À moins que tu t'en aille seter avec lui en Ontario, là c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster

comprend tu pourquoi je veux pas en parler sur poc tu viens d`en avoir un EXEMPLE concret de agent 777 et du petir qUEBEC

1- mon fils va avoir 10 ans! et ca commence qu`a 9 ans Atom mineur

2 On nous forni une allocation pour un logement ou une pension a notre choix

3 c`est une OPPORTUNITÉ incroyable d`apprendre l`anglais en jouant atome AAA 4 je veux pas en dire plus car ici n`est que jalousie envie etc... faut pas ici on cale les autres pour se sentir moin trou du cu. je dit pas ca pour toi 007 mais ils y en beaucoup a et c`est tout!

Et pourquoi un jeune de 6 ans si il en est capable ne poura t`il pas participer a certain tournois poir se faire voir et connaitre pour que ca l`amene a l`age de 9 ou 10 ans a pouvoir vivre une tel experiance le reste ca demeure plus a transmettre les coordonnée et explication en privé

Partager ce message


Lien à poster

Vous pensez envoyer un enfant de 6 ans en pension en Ontario????

Laissez jouer avec ses amis

dans le MAHG

Il en sera plus confiant et plus heureux

Il doit JOUER.

Partager ce message


Lien à poster

BON UN AUTRE QUI COMPREND RIENNNN :oops: :roll:

APPREND A LIRE COMME FAUT :roll: :roll: :oops: I-N-C-R-O-Y-AB-B-L-E :oops:

 

C`EST LA RAISON QUE JE VEUT PAS ÉLABORER :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

CA FAIT DUR ICITTE :lol: :lol: en plus ca frustre tellement qui en a qui sont totalement incapable de lire ce qui est écrit :roll: :lol: :lol:

vive le petit qUEBEC AVEC UN Q MINUSCULE :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, mais ton commentaire n'était pas très précis. Tu disais à un père dont le fils est né en 2003 de la faire joué Novice AA en Ontario. On parle d'un jeune de 6 ans. Tu semblais parler d'une saison complète et non de quelques tournois en Ontario, ce qui est loin d'être la même chose. Si tu jettes un coup sur la qualité de mon français (et ce sans me venter), je pense que je sais lire. En raison de mon métier, j'ai eu à rencontrer de jeunes athlètes prometteurs. Il y en a un en particulier qui était prédestiné à devenir une vedette en tennis. À l'âge de 11 ans , ses parents l'ont envoyé en pension en Ontario pour son soit-disant développement. À l'âge de 16 ans, il ne jouait même plus au tennis. Une écoeurite aiguée. Je pourrais te parler d'autres cas pendant des heures. Quant au fait d'envoyer un jeune de 10 ans en pension, à la limite, je peux comprendre quant il s'agit d'un jeune de l'Ile-de-la Madeleine qui doit s'exiler à Mont-Joli s'il veut faire du hockey de compétition. Ici, on semble loin de cette situation. Je le répète, je ne parle pas sous le coup de la jalousie. Je trouve toutefois ce choix de vie pour un jeune de 9-10 exagéré. Si tu me connaissais, tu verrais que je suis loin d'avoir le syndrome du Petit Québec. En ce qui me concerne , le sujet est clos. Sans rancunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×