Aller au contenu
Mamsa

Question surclassement novice

Messages recommandés

Merci! je me suis peut etre mal exprimé dans le premier texte je voulais en dire trop en meme temps!

Je comprend ton raisonnement mais pour moi le contexte se prete a merveille et je considere cela comme une opprtunitée pour mon fils de devenir parfait billingue!

 

Aussi il y a une énorme differance entre le hockey élites sutout pour un 2 ieme année atome ici tu joues avec des 1 ans plus jeune!

Cette année j`ai pas probleme excellant coaches et mon fils est un premiere année, la grosse differance la bas atome AAA + de 72 match tous les fin semaines 6 tournois Canada et USA ETC... car il ont le mineur majeur comme partout en Amerique du nord sauf au Quebec :!: etc...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ton choix et je le respectes. Toutefois, reste bien attentif aux demandes de ton garçon. Il en va de son développement. Bonne nuit, je vais me coucher.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela tres difficile de penser au surclassement et encore plus d'envoyer un jeune jouer à l'exterieur.

 

Premierement aux sujet de surclassement en effet un enfant de 6 ans a jouer avec du 8 ans, je parle de maturité et de développement physique aussi, peut etre le jeune as de tres bonne habilités mais as il la maturité physique?? Je pense pas que un jeune (et je peux dire par experience vecu) qu'il as développer tout les notions de patin et habilités que un jeune de 8 ans. Il ne faut surtout pas oublier que dans le classement mahg le classement es fait avec patin. Un jeune qui se demarque dans le mahg ou es seulement un jeune qui as un patinage plus rapide. Il va finir par se faire rattraper durant son hockey. Je cherche encore le but de chaque parent de vouloir surclasser , vous savez faut laisser les jeunes avoir cette bonne estime de soi-meme, cela es essentiel et de courte durée.

 

Pour ce qui restes de envoyer son jeune a l'exterieur la je comprend vraiment plus rien.. cela restes un sports, un loisir, il ne faut surtout pas le prendre pour un metier. Pour ce qui es de moi, mahg et TRES TRES tot pour savoir si un jeune es exceptionnel , car l ensemble du jeu , physique tactique et individuel ne sont meme pas elaboré..

 

Bonne chance ,

Partager ce message


Lien à poster

Moi quand je parle de l`exterieur je ne parle pas justement de métier :roll: ou de travail :roll: mais bien d`une opportunité :!: de voyager aprendre une autre langue et culture si le hockey peut ammener ca a un jeune pourquopi pas bravo! quand on parle d`estime de soi elle cadre parfaitement le jeune apprend toute en s`amusant :!: Naturellement en autant que le jeune soit d`accord pour y aller ne pas le forcer il y a une enorme differance

Pourquoi autant de resistence je voulais pas en parler, mais c`est ce qui m`intrigue!! :?:

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre pour l experience et d'apprendre une autre langue etc...mais à 8 ou 9 ans, l'enfant veux cela vraiment ?? Je pense que chaque chose dans le temps et essentiel.. Aujourd'hui ici au Quebec avec les sport etudes les enfants ont cette chance !! Pourquoi ne pas en profiter et de profiter de ces moments avec nos enfants

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas le miens a 9 ans il y va l`ans prochain et si ca ne serait que de lui nous serion deja la bas ils adore jouer a Toronto il s`est fait plein d`amis meme d`équipes concurente! ca s`appelle a tout les fin semaines sa baragouine anglais francais et ca se comprend!!

bref j; imagine qu`il faut peut etre avoir vecu ou vivre ces choses pour les comprendres, moi je trouve ca extraordinaire pour lui,

Peut etre que c`est pas pour tout les jeunes et qu`il faut faire attention ca je comprend ce que tu veux dire! mais le mien ca fait 2 ans qu`il participe a tout les été a plusieurs tournois Super AAA

il a pu s`acclimater j`immagine plus facilement! et tisser des liens ce qui aide énormement

Je ne suis pas seul ils y en a du Quebec , des USA, et des autres provinces et tous sont unanime c`est toute une experiance et un privilege une grande opportunitée

Mais je suis d`accord qu`il faut etre tres prudent et voir si le jeunes va etre bien dans tout ca!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×