Aller au contenu
Mamsa

Question surclassement novice

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir où il est écrit qu'un joueur MAGH 2 surclassé novice n'a pas le droit de faire partie des novices A même s'il est de ce calibre selon les testing?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher tu n'es pas le premier qui demande cela.

Tout relève de ton organisation régional ou local.

Et c'est une chose qui ai rarement accordé, sinon jamais.

 

Mais tout a été discuté ici sur ce site

 

Si c'est ton cas et bien bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Alors si j'ai bien compris Maurvala, c'est l'association qui décide si un joueur surclassé peut jouer Novice A.

 

Mon fils est déjà surclassé présentement, ça c'est fait. D'après les testing, il est dans les 5 meilleurs novices, incluant le magh 4. J'ai appris, hier, que même à ça, il n'a pas le droit d'être novice A, car il volerait la place de quelqu'un d'autre qui lui a l'âge. Mais je ne comprends pas le principe, car il serait à la place que le testing lui donne.

 

Ici, ce n'est pas une question de surclassement ou non, ça c'est déjà fait, ce que je voulais savoir c'est si un joueur surclassé peut jouer dans n'importe laquelle catégorie ou si certaines lui sont refusés.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

non ils veulent que tres rarement qu`un magh 2 joue novice A et ils ont un peu raison. Le mental pas juste le talent mais de juste un an le mental est tres differant dans le A tu retouverait des jeunes de +2 ans de differance met a l`école un jeune de premiere année et laisse le avec des jeunes de 3 ieme année ou crois tu qu`il va se retrouvé? seul!! c`est a ca aussi qu`il fait penser et reflechir qu`il s`amuse qu`il feinte qu`il marque des but qu`ils soit Crosby un soir et Ovechkin le lendemain deja il joue novice B c`est tres bien!

Mais ce que je trouve bizzard c`est qu`on t`as dit quìl était dans le top 5 novice A ou c`est extrement faible chez vous mais que pour un magh 2 soit du top 5 a novice A juste a cause de la pesé et de la motricité tu parle de 6 ans versus les meilleurs 8 a 9 ans!!! j`ai bien de la misere a suivre ton raisonnement

 

Ton fils 2002 as t`il joué AAA cette été :?: a t`il jouer avec les plus vieux AAA 2001 ou si il a joué dans sa categorie :?: si oui pour quelle équipe :?: merci car j`aissais de mieux comprendre merci!

Partager ce message


Lien à poster

mamsa moi aussie je voulez surclasse mon petit lannee passe ils atait vraiment superior au enfants de 5 et 6 ans et cette annee ils et le tops 5 ans dans le magh parmi les 5 et 6 ans aucun doute .ils peut facilement joue avec une equipe novice b et meme etre un des meilleurs ,mais jai realize que un magh cest vraiment un peut bebe encore et ca devrais reste avec les magh .lannee prochaine ils vas avoir 6 ans est sil continue comme ca jai aucun doute ils va etre petaite un des meilleurs novice A ils a deja joue avec des 2002 AAA A TORONTO pis cest la jai realize que cest encore bebe meme sils a toute les outile pour joue ils et juste un 2004 pis cest meiux quils compte beaucoup de buts dans le mags ca va buste ca confiance enormements .on devrait pas les pousse trops vite a cette age they have alot of time to play hockey !

Partager ce message


Lien à poster

non ils veulent que tres rarement qu`un magh 2 joue novice A et ils ont un peu raison. Le mental pas juste le talent mais de juste un an le mental est tres differant dans le A tu retouverait des jeunes de +2 ans de differance met a l`école un jeune de premiere année et laisse le avec des jeunes de 3 ieme année ou crois tu qu`il va se retrouvé? seul!! c`est a ca aussi qu`il fait penser et reflechir qu`il s`amuse qu`il feinte qu`il marque des but qu`ils soit Crosby un soir et Ovechkin le lendemain deja il joue novice B c`est tres bien!

Mais ce que je trouve bizzard c`est qu`on t`as dit quìl était dans le top 5 novice A ou c`est extrement faible chez vous mais que pour un magh 2 soit du top 5 a novice A juste a cause de la pesé et de la motricité tu parle de 6 ans versus les meilleurs 8 a 9 ans!!! j`ai bien de la misere a suivre ton raisonnement

 

Ton fils 2002 as t`il joué AAA cette été :?: a t`il jouer avec les plus vieux AAA 2001 ou si il a joué dans sa categorie :?: si oui pour quelle équipe :?: merci car j`aissais de mieux comprendre merci!

 

pas fort comme argument!!!!! Que faire d'un joueur qui est late dans sa catégorie (né en fin décembre) et une première année. Il joue également avec des joueurs 2 ans plus vieux (????)

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher tu n'es pas le premier qui demande cela.

Tout relève de ton organisation régional ou local.

Et c'est une chose qui ai rarement accordé, sinon jamais.

 

Mais tout a été discuté ici sur ce site

 

Si c'est ton cas et bien bonne chance.

 

J'approuve votre commentaire et je lui souhaite bonne chance également. Et surtout n'essayer pas de chercher à comprendre le pourquoi du refus des assocications à ce sujet .........celà vous évitera de souffrir de distorsions mentales :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tien encore les lates :oops: :roll: :oops: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah! les lates :oops: :roll: ah" mechant hockey Quebec qui a peté la baloune a certain :lol: :lol: :lol: :lol: ah!!!................ :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est un janvier 2003 et sur le plan mental, je ne pense pas que ce serait un problème vu que c'est 2 meilleurs amis ont 2 ans de plus que lui.

Mon fils est très apprécié dans la chambre que ce soit au MAGH 3 ou 4.

Je ne pense pas que l'association soit si faible que ça, mais bon je ne faisais que me renseigner. Ça ne me dérange pas que mon fils joue dans le B, je sais qu'il va être affilié avec le A, je trouvais juste bizard qu'on me dise qu'il allait voler la place de quelqu'un d'autre qui a l'âge, alors que selon moi c'est les résultats du testing qui devraient être pris et aussi en situation de jeu, car certains sont fort pour les exercices, mais en jeu ça ne va pas.

 

Merci pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×