Aller au contenu
Big_Dunlop

Journée des entraineurs au centre Bell

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui étaient présent aujourdh'ui, comment avez-vous trouvé votre journée :?: SVP des commentaires constructifs.

Partager ce message


Lien à poster

tres plate, j'ai vraiment pas aimé ca, c'était tres ordinaire ennuyant meme.

ta appris de quoi aujourd'hui la bas!! tu doit etre surment au niveau novice :lol: :lol:

 

Par contre j'ai adoré les hots dog qu'il donnait juste pour ca, sa valait le cout

quand pense tu mon ami ? :D :D

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :D Je te dirais que je suis en bas du novice,je dirais même, une rate d'aréna :wink: mais tout s'apprends. Eh oui :!: moi j'ai aimé, adoré même, en plus, le sac que j'ai gagné est pas mal beau et spacieux. Le seul point qui me titille c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes :!: :!: Qu'en pense-tu mon ami :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

tiens tiens !!! parceque je suis une femme c'est moins intéressant de parler hockey!!!!!!!!!!!!!!!!! aller mon ami, continu ton bla bla :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour l' instant je ne coach pas, et je m'implique autrement, car mes études en demandent beaucoup mais un jour je vais coacher car ça m' intéresse très fortement.

 

 

Et toi tu coach pour qui? tu peux me le dire en privé si tu veux .

 

Big-Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!

 

 

 

 

Tien tien, on ne trouve pas ça assez intéressant??? Tu sais quoi patapouff, j'ai courtisé des gens de niveau Midget AAA, de Midget AA à Atome BB, de vrai entraîneurs qui s'intéresse à la cause des jeunes pour leurs progressions et laisse moi te dire que, si tu trouvais ça trop platte bien, c'était le temp pour toi d'accrocher tes patins car tu sais l'ami, sa prend de bon entraîneurs pour encadrer nos jeunes pas des flaneurs de jupon, de brasserie mais bien plus des gens qui s'intéresse à faire évoluer les jeunes dans leurs sport, voilà l'ami se que j'en pense des coachs qui ne va pas à se genre de rendez-vous.

 

 

Les coachs qu'ils croient qu'ils connaissent tout bien malheureusement, c'est ceux là qui encadre mal nos jeunes aux Québec et c'est de ça que je parlais hier avec mes acolyte Hockey Québec et Hockey Canada et bien d'autres entraîneurs de niveau élite donc, je crois que se rendez-vous était pour vous tous (Entraîneurs) qui en a de besoin.

 

 

Je suis un entraîneur et en plus j'ai faite un camp d'hockey en tant que organisateur et instructeur et ça fait ma 6 ièmes éditions que je me présente aux programme RAP du Club D'Hockey Canadien De Montréal commandité par Tim Horton et c'était agréable de voir et de partagé avec des entraîneurs passionné de leurs sport alors, j'espère que toi patapouff, tu te reprendra l'année prochaine à venir partagé tes expériences d'entraîneur et tes connaissances.

 

 

Bravo! :wink: À Miss Big_Dunlop d'avoir eu le courrage de se levé à 05H30 du matin pour venir là bas, malgré tes :arrow: études que tu travail si fort bien, je te lève mon chapeau!!! :wink:

 

 

Tu es sur la bonne voie pour devenir un jour un bon entraîneur! :wink: Big_Dunlop!

 

 

Sans rancune mon ami patapouff! :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bon SCOTTY, dessant de ton petit perchoir l`ami :!: :!: :!: quel feuille de route impressionnante je suis sur que si tu aurait fait application pour le CANADIEN cette année tu aurrais eu le job, cé sûr :!: cé sûr :!: cé sûr !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :oops: :oops:

 

Tu sais quoi SCOTTY ton taux de testosterone est si élevé que tu essai mème d'impressionné notre charmate amie DUNLOP OUOUOUOUOU :roll: :roll:

LÂCHE LA CRUISE YA DES ENDROIT POUR ÇA. :twisted: :twisted:

VRAIMENT SCOTTY,JE CONNAIS QUELQU'UN POUR TOI QUI PEUX VRAIMENT T'AIDER!!! LÂCHE PAS DANS TES DÉMARCHES,TES SUR LA BONNE VOIE. :lol: :lol: :lol:

 

On passe au prochain appel :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oufffff, on se calme le pompon les gars

 

Patapouff :!: :!: Ce que Scotty veux dire c'est qu'il est décu du manque d'implication des coach et pourtant des coach ils y en a amplement dans le Québec. Juste ça :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×