Aller au contenu
Big_Dunlop

Journée des entraineurs au centre Bell

Messages recommandés

Patapouf depuis que je te lis, j'ai comme mal au ventre.

Ton opinion me fait penser à une gastro.

Ce n'est pas parce que tu en as une que tu es obligé de la donner à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Je rajouterais mon ami Patapouf que je crois que tu as raison.

Tout ce qui s'écrit ici c'est de la merde.

 

Surtout tes ''interventions'' qui sont truffées de fautes d'ortographe, de syntaxe et de non respect des règles grammaticales de base.

 

Quand tu auras terminé ta phase anale, reviens nous voir, ça va nous faire plaisir de te recevoir à nouveau.

 

En attendant tu sais certainement où tu peux aller...

Partager ce message


Lien à poster

Est-il possible d'exclure cet énergumène de Patapouf de ce site Big Dunlop?

Il n'apporte rien de constructif, on est incapable de lire ce qu'il écrit et il insulte les gens avec un langage grossier et ordurier.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Patapouf, quand tu sauras écrire le français convenablement, tes insultes me toucheront peut-être. En attendant, retourne à ton école et essaie d'étudier, ça va t'être utile dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Juste pour le discours de Jacques Martin ça valait le déplacement car tu me dira c'est quand la prochaine fois que t'auras un entraîneur de sa trempe que tu pourras aller voir un discours et que ça ne t'as rien couté $$$ Y'avais aussi les interventions de Mr Jean François Mouton une personne qui as beaucoup d'expérience au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

C'était ma première présence et j'ai vraiment apprécié.

 

Imaginez les jeunes sur la glace qui ont travaillés de concert avec tous les intervenants :!: La présence de Gainey et de Martin pour répondre aux questions qui leur étaient posé. :wink:

 

 

 

Bravo encore et je vous dit à l'année prochaine.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×