Aller au contenu
NRJ2000

recherche joueur 2000

Messages recommandés

1- BONJOUR AIGLE NOIR :lol:

TU EST TELLEMENT STUPIDE ET IGNORANT LA PREUVE

Aucune nouvelle équipes Thaaaq a le droit de sollicitée sans l`aprobation de la THAAAQ :!:

Comme presentement il y a tellement d`équipe qui proviennent de l`Ateq que l`on sait plus avec qui les placer aucune nouvelle équipe THAAAQ pour l`instant ils sont oubliger de créé les Cobras pour leurs trouvé une organisation ca deborde pas fort mon Aigle Noir :roll: :lol: :lol: :lol:

 

Tu as vraiment l`esprit tordu mais vraiment pas vite fait tu du mongolisme parcequ`a te voir faire je consulterais! :lol:

Tu ne laisse aucune adresse de retour :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

de quoi tu parles :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: reve possible :roll: :?: :?: :?: :?:

en quoi mon fils est impliquer ou pas dans cette discution :?: t`es gelé en maudit :roll: de voir mon fils partout :lol: :lol: :?: :?: :?: :!: :roll: :!: :?: je commence a vraiment avoir peur pour mon fils je te trouve TRES ENTREPRENNANT tu en fait une fixation! JE FAIS JUSTE T`AVERTIR QUE CA M`INQUETE VRAIMENT DROLEMENT ET QUE SI TU PARLE ENCORE UNE SEULE AUTRE FOIS DE MON FILS je vais me sentir oubliger d`en aviser la police et demander a une verification d`adresse ip et de porté plainte je viens d`archivé tout tes messages j`espere vraiment me trompé :? :o :!:

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: Tu en fume du bon une chance que j`ai pas entendu apres tes conseils! je serais bleu en maudit :lol: ca date du 29 sept 2009 et tu me dit de relaxer le 8 decembre 2009 :?: :?: :lol: merci bien du conseil :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×