Aller au contenu
l'eustachois

rocket 2001 no1 ateq devient lightning recherche 1-2 joueurs

Messages recommandés

En Ontario c`est fort differant ils ont le mineur majeur,l`atome AAA hiver fait des tornois été :!: et les jeunes sont obligés de poursuivre avec leurs équipe pour 3 tournois été max par la suite ou si ils ont pas de tournois ils sont agent libre mais la mentalité la bas ose pas chager d`équipe tu devient un paria!

Les équipes dite AA, font des pick up team ils font des tournois en AAA

Pour ca que Spideman qui a gagné l`an passé en Super AAA 2K sont si fort ca fesait 4 ans hiver comme été qu`ils jouent ensemble , Comme Kitchener Rangers! Beyon the Pond,, etc.... mentalité differante mais une chose ils ont été tres inpressionner de notre Super AAA, ca se parle beaucoup je me suis fait posé plusieurs question et ils aiment notre facon de faire, ils sont tres interessé a tous unanimement a revenir l`ans prochain et meme ceux qui vennait jamais sont interessé nous avons été il y a 2 ans mon fils et JV les deux avaient dominé a point que JV avait été le MVP et on a gagné cette final l`ans passé mon fils a participer a 4 tournois la bas ou a 2 reprise ils a été mvp on en a gagné 2 une final2 autre excellant joueur se sont joint a cette équipe soit E St-L et S E pour 2 tournois cela a fait beaucoup jasé en bien du hockey au Quebec et interessés beaucoup d`équipe a venir tester les équipe ici en tout cas dans le 2K meme qu`une équipe de Dallas qui va a Toronto m`ont juré qu`il serait a un tournois Super AAA l`été prochain a Pierrefond

La svp oui j`ai parlé de mon fils d`autre jeunes et svp etes vous asser mature pour comprendre mon message qui conserne les équipes de l`exterieurs qui sont jamais venu au quebec il y a toujours des jaloux et envieux pour tout déformé le sens pricipal du message!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×