Aller au contenu
l'eustachois

rocket 2001 no1 ateq devient lightning recherche 1-2 joueurs

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: pourquoi pas faire juste une ligue avec du A,AA,AAA LES ARENA VONT ETRE PLIENNE EST TOUS LES ENFANTS VONT JOUE DANS LEURS PROPRE CALIBRE A PLACE DAVOIR DES EQUIPE #1 AVEC PETAITE 2 OU 3 BON JOUERS :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: pourquoi pas faire juste une ligue avec du A,AA,AAA LES ARENA VONT ETRE PLIENNE EST TOUS LES ENFANTS VONT JOUE DANS LEURS PROPRE CALIBRE A PLACE DAVOIR DES EQUIPE #1 AVEC PETAITE 2 OU 3 BON JOUERS :idea: :idea: :idea:

 

je comprend absolument rien de ce que tu as écris

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: pourquoi pas faire juste une ligue avec du A,AA,AAA LES ARENA VONT ETRE PLIENNE EST TOUS LES ENFANTS VONT JOUE DANS LEURS PROPRE CALIBRE A PLACE DAVOIR DES EQUIPE #1 AVEC PETAITE 2 OU 3 BON JOUERS :idea: :idea: :idea:

 

je comprend absolument rien de ce que tu as é#POC#

faire une ligue avec 3 calibre pour que toulmonds peut joue a la bonne place et s amuse :!: cest quoi que ta pas compris ?ca cest du vrais devellopement :wink: pis les arena vont etre full .

Partager ce message


Lien à poster

De source sur!!! j`en ai séja parler cette semainne dans un de mes post

L`ANS 1- création THAAAQ et classe Super AAA et AAA regulier

 

L`ANS 2- on divise avec le Super AAA

 

L`ANS 3- THAAAQ prendront les meusures neccessaire pour que le systeme fonctione pour tout le monde

Ce delai est cause a cause de certaine organisation qui avait hésiter a se joindre a la THAAAQ en 2009 et qu`en 2010 2 bientor 3 association seront THAAAQ ansi que plusieurs équipe qui ont quitté leurs organisation pour devinir équipe de la Thaaaq comme exemple les Vipers ont créé une baniere Cobras pour recevoir ces équipes déja existante

donc en 2010 2 calibre Super AAA et AAA

2011 ils y aura 2 ou 3 calibre de jeu Super AAA et AAA et AA selon les forces et faiblesses des équipes apres évaluation de la saison 2010 et cela pour le meilleurs des l`associasion des équipes et des jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder le classement par équipe et 2 des 3 tops équipes soit Rocket et Faucons 2001 se retrouve dans la THAAAQ l`exode se poursuit les perte sont énorme

Plus ca va je pense que l`Ateq qui selon moi est se dirige un excellant circuit de hockey de printemps avec tournois general ils ont des bases solide et de l`experiance je trouve ca dommage que tout ce monde la n; ai pu en venir a une entente je sais que les 2 cotés ont leurs tord et que les $$$$$$ on causer de grosse discorde mais si tout le monde .....anyway ils est pratiquement trop tard maintenant domage vraiment domage!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment moche ce qui se passe au Québec avec le AAA...

Carey, est ce que c'est comme ca en Ontario,plusieurs associations ou il y a seulement une association avec des classes (AAA,AA,A)???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est vraiment moche ce qui se passe au Québec avec le AAA...

Carey, est ce que c'est comme ca en Ontario,plusieurs associations ou il y a seulement une association avec des classes (AAA,AA,A)???

Pourquoi moche. Tout au contraire, les choses semblent se replacer tranquillement.

 

Pourquoi s'entêter, le hockey et les enfants sortiront gagnant de tout cela.

 

Il y aura du calibre compétitif et un volet récréatif dans le AAA.

 

Moi je ne vois aucun problème avec tout cela. L'important c'est que l'ATEQ accepte son rôle. Il est trop tard maintenant, les bonnes équipes et bons joueurs semblent passé du côté THAAAQ. Je crois que c'est super pour le hockey au Québec. Plusieurs enfants ont la chance de jouer hockey a de différents niveaux pendant le printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×