Aller au contenu
ScottyBowman

QUEL SERONT VOS ATTENTES ENVERS LES ENTRAÎNEURS CETTE ANNÉE?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

 

 

 

Ma question est, quel sont vos attente envers les entraîneurs qui entraînera vos enfants cette année?

 

 

Je m'intéresse beaucoups à ce sujet car, souvent les entraîneurs ne le savent jamais se que vous pensez de eux et de se que vous voulez qu'ils fassent pour vos enfants.

 

 

Merci de bien répondre à la question afin que les entraîneurs en soient au courant de vos attentes

 

 

Pour les entraîneurs, ne croyez pas que je doute de votre crédibilité, c'est seulement pour voir l'opinion des gens, question de sondage.

 

 

Bonne saison! À tous.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

Personnellement, je crois que les missions de l'entraineur chef, de façon chronologique durant la saison sont de :

 

1- Créer un climat de respect à l'intérieur de l'équipe et entre l'équipe et son environnement externe (parents,officiels, bénévole, préposés,etc..)

 

2- Bien communiquer à tous ses attentes et objectifs en début de saison et par la même occasion s'informer des préoccupations des joueurs et parents.

 

3- Mettre en place un environnement propice à la création de liens de confiances entre les membres de l'équipe (entraineurs vs jeune et jeunes vs jeunes).

 

4- Donner la chance à tous de démontrer leur plein potentiel en première moitié de saison.

 

5- S'assurer que les jeunes pratiquent le hockey pour se dépasser mais aussi pour s'amuser.

 

6- S'assurer que chaque jeune de son équipe démontre une amélioration comportemental et/ou technique.

 

7- Travailler à ce que la fusion entre les membres de son équipe soit à son maximum en janvier.

 

8- Suite à son analyse de première moitié de saison, donner des missions particulières à chaque jeunes afin de rendre son équipe la plus performante possible en tournois et championnats.

 

9- Prendre les meilleurs décisions dans le feu de l'action pour l'équipe sans manquer de respect à chaque membre de cette équipe.

 

10- Fermer la saison en ayant la certitude qu'il a fait le maximum pour que chaque jeune revienne la saison suivante.

 

C'est une tâche monumentale, mais les entraîneurs d'expérience font tout cela naturellement et connaissent l'importance de chacune de leurs paroles ou chacune de leurs décisions.

 

Je place mon entière confiance dans l'entraineur que mon fils a cette année et j'espère que tous les parents feront de même.

Partager ce message


Lien à poster

CORRECTION

 

 

 

Rebonjour Hockeymag

 

 

 

Je suis désolé, j'ai vraiment manquer d'attention et je veux tu dire que c'est bien dit se que vous avez écris, j'ai trouvé votre réponse Très bien réfléchit et exacte alors, vous avez tout dit se que je pensais et même PLUS.

 

 

:arrow: SUPER! Hockeymag

 

 

J'aimerais qu'il y a plus de participation que ça messieur et madame.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×