Aller au contenu
The show 87

Invitation Kingston International Youth Hockey Festival

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous écrit car je sais qu'il est tôt en ce moment pour planifier les tournois que vous ferez cette saison dans le AAA cette été. Cependant, je tiens à vous informer d'avance d'un tournoi fort exceptionnel qui n'est pas encore très connu mais qui offre une très belle opportunité et une très belle expérience unique pour toutes les jeunes.

 

C'est le tournoi De Kingston. Ce tournoi offrira cette année une très fortes compétitions avec plusieurs équipes du québec et plusieurs équipes de l'ontario et peut-être américaines.

 

Je vous invite à consulter ce site internet pour avoir plus d'informations : www.youthhockeyfestival.com

 

Tournoi qui à lieu dans un superbre complexe offrant 4 glaces à dispositions.

 

Plusieurs catégories seront en vigueur cette été afin de permettre à le plus de jeunes possible de vivre une expérience unique et même de sortir du QUébec afin de se faire valoir en ayant du plaisir.

 

DOnc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui seraient intéressé à participer à ce tournoi.

 

Faites-vites pour réserver vos places!!

 

Merci beaucoup et j'attend de vos nouvelles si vous avez des questions ou informations à demander.

 

Mes Salutations,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×