Aller au contenu
carey price

Ligues Hors la Loi

Messages recommandés

On apelle cela agir en monopole pas fort :roll: si tu joue pas avec nous tu est éclus et meme bani :roll: :oops: :cry: :roll: :roll: :roll: wow!!

int détien la véritée et toute personne qui agi pas ou pense pas comme nous est un infidel :idea: tien infidel= taliban :oops: :lol: :oops: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

carey jai parlais avec quelqun dans le hockey canada a toronto ,et ils ma garantie que cette anne ils vont faire des gros examples des joeurs qui pratique ou jou avec le AAA ! durant le temps de HQ OU HC . vrais ou pas cette a voir :!:

Partager ce message


Lien à poster

POUR LE MOMENT :roll: :roll: CA AUCUN RAPPORT :roll: :lol: :lol:

HOCKEY QUEBEC n`a aucune juridiction sur le Hockey d`été :D fort heureusement car ca releve du domaine privé! de toute facon HQ n`as le pouvoir que l`on veut bien lui donné :lol: :lol: :lol: :lol: et juridiquement n`as aucin droit de suspendre ou d`empieter sur des ligue concurante sinon ca serait un monopole :oops:

Du Hockey de printemps ils y en a ici et partout ailleurs :D

Partager ce message


Lien à poster

wow :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

les échec serait plus approprié dans ton cas meme encore la c`est competitif :!:

cas desespéré :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey d'été sont juste la pour faire de l'argent et c'est clair que c'est juste pour ça la preuve mon gars on y a été hier a une pratique de Novice AAA et ça coutait

 

C'est pas une école de hockey pas pantoute ils ont fait du patin comme un midget et des drills de 3vs2 2vs1 les jeunes ne savait meme pas quoi faire aucune intervention aucun objectif aucun pts clés d'enseigner.Ça faisait dur.En plus 20 minutes de patin à la fin ils ont fait des suicides bordel un peu plus et j'allais cherché mon gars sur la glace.

 

 

 

J'ai demandez a mon gars s'il avait aimé sa pratique sa réponse: On ben trop patiné je savais pas ou aller sa glace et on n'a même pas jouer de game.

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste une question d'argent. C'est comme le gouvernement, faut remplir les coffres, et la seul façon d'y arriver c'est bannir toutes compétitions.

Je suis d'accord avec toi c'est juste de l'argent qu'ils veulent faire avec les parents et juste parce que c'est AAA Wow c'est du calibre.On devrait dénoncer ceux qui en font durant l'hiver car ils exploitent les parents insoucient et aveugle Dénonçont les mais ou il faut appeler pour dénoncé ses pratique car je serais le premier à le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey d'été sont juste la pour faire de l'argent et c'est clair que c'est juste pour ça la preuve mon gars on y a été hier a une pratique de Novice AAA et ça coutait

 

20$ x 20 joueurs = 400$

1h30 de glace = 150$

250$ qui restent il s'en va ou.

 

J'ai demandez à la personne responsable et il a changé de sujet et est partit voir d'autre monde pour jaser il m'a laissé en plan.C'est pas une école de hockey pas pantoute ils ont fait du patin comme un midget et des drills de 3vs2 2vs1 les jeunes ne savait meme pas quoi faire aucune intervention aucun objectif aucun pts clés d'enseigner.Ça faisait dur.En plus 20 minutes de patin à la fin ils ont fait des suicides bordel un peu plus et j'allais cherché mon gars sur la glace.

 

Je connais des gens qui en font des pratiques de 1h30 et qui chargent pas 20$ mais 10$ et qui ne font pas une cenne avec ça et que les pratiques sont très bonne etk supérieur à ce que j'ai vu hier.C'est clair que mon gars n'iras plus dans ce genre d'arnaque.

 

J'ai demandez a mon gars s'il avait aimé sa pratique sa réponse: On ben trop patiné je savais pas ou aller sa glace et on n'a même pas jouer de game.

 

C'est du Novice pas du Midget BB Allooooooo

 

Il faut croire mon cher Glapo que vous n'étiez pas à la bonne place hier :wink:

Partager ce message


Lien à poster

First vou etié meme pas suposé etre la le reglement est clair pas de AAA pendent la saison hockey kébec , jai hate que des organsasion ce fase prendre et que dé jouer et coach soit supendue

 

Biker_Boy

Partager ce message


Lien à poster

Bien la Glapo 23 tu viens de manquer la chance de rien dire! :!: et je dit ca sans mechanceté enver toi :!:

Tu as été a une pratique AAA été hier :?: :?: :?: :roll: :oops: :!:

de 1- c`est illegale :!: de 2 QUE FESAIT TU LA :?: ON TA TU KIDNAPPÉ TU AVAIS PAS LE CHOIX DE LES SUIVRE :!: 3- C`est ce qui arrive quand tu te sais illegale et que meme la THAAAQ AAA été condane ce genre d`attitude

Mais la vrais question quesceque toi tu fesais la et pourquoi oser affirmer BANIR toute COMPETITION WOW!! un bien grand mot :oops: quelle sont TES reel motivations a vouloir BANIR toute competition dans le hockey :oops: :roll: :?:

si ton fils a novice ne connais pas encore les drill de base! je peut te dire notre équipes AAA 2000 en 2007-2008 tous des novice A premiere année les apprennaient sans dificulté au premier ou 2 ieme essais et toute les drill ils les executait sans probleme :!: et cette anné la il était novice 1 iere année alors ca me dit une chose peut etre as tu viser trop haut pour ton fils

Je ne veux surtout pas prendre la defence de ce coach car la pratique est illegale mais si c`estait autre chose qu`une pratique d`équipe AAA été :?: c`est tres differant a ce que je vois aucune partie ou jeu de positionnement, mais des drills et du patins alors avec mon experience! je crois pas qu`il y avait arnarque ou rien d`illégale,comme tu semble dire, tu étais libre d`y aller personne ne semble d`avoir forcé :?: et si tu as pas ainé cela ou ton fils n`as pas aimer cela c`est que peut etre vous étiez pas a la bonne place tous les 2

Alors je te suggere tres fortement de rester avec ton équipe novice A mais si il n`est pas dans le A a sa premiere année je pense que effectivement tu n`avait pas a etre la hier mais sa on le saira jamais

mais avant de craché sur le AAA été soit donc un bon membre de hockey Quebec imquete toi pas si ton fils est réelement bon tu n`aura pas a aller vers eux ils vont venir a toi et ca va te couté entre 0 et 500.00 pour la saison AAA comme ca me coute presentement 585.00 pour l`atome BB plus les campagnes de financement que nous devont faire pour le manque a payer et les hotels FAIT LE COMPTE ET TU VERRA :wink: EN oTARIO C`EST DE 1,250.00 A 4.300.00 ET MEME 7.000.00 pour du atome AAA hockey d`hivers alors

Il sagit juste de bien savoir avant de t`embarquer demande conseil a plusieurs en tenant compte de l`environnement de celui a qui tu le demande et tout va bien aller dans le futur et bonne chance a ton fils qu`il s` amuse et toi aussi des fois on a la mauvaise habitude de se faire pincé la on aurai pas du etre et on regrette de ne pas avoir vérifié :D

Cake je pense la meme chose :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×