Aller au contenu
jaideschosesadire

Parent mécontent qui trouve que son jeune ne joue pas assez

Messages recommandés

Que pensez-vous d'un parent qui trouve que son jeune ne joue pas assez.

On joue à 3 paires d'ailiers et 2 centres. Son fils est ailier. On roule les ailiers et les centres rapidement (temps de jeu égal pour les ailiers)

 

Lors d'une punition à l'un de nos défenseurs, on ajoute un autre défenseur et on embarque 1 centre et 1 ailier (qui n'est pas son fils), malheureusement, nous avons été embouteillé dans notre zone impossible de faire un autre changement durant la punition. Son jeune a donc embarqué sur son tour régulier, avec l'ailier d'une autre paire et ensuite on a rebalancé le tout.

 

Le papa n'est pas content de façon d'agir. Vous feriez quoi avec une situation comme celle là?

 

Merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster

sa dépend, si c'est de l'intercité normalement le coach au début de la saison

 

expique qu'il ce peut qu'il fasse "bencher" certain jeunes de temps en temps

 

si le jeune n'est pas le meilleur il se peut que quelque fois sa arrive meme si dans

 

la saison c'est quand meme rare, mais dans les tournois un peu plus fréquent.

 

Je ne croit pas que le jeune en question joue dans le local étant donné le context

 

mais si ses le cas le coach doit fair jouer tout le monde égale puisque ses une

 

ligue récréative.

Partager ce message


Lien à poster

il y a une solution

 

lorsque tu a une penalite fait jouer tes ailiers de toute facon les centres joue plus souvent .

 

ils y a des exeptions lors d'une mise en jeu dans ta zone tu peux metre un centre et tu lui demande de changer rapidement si possible. ( pendant la saison reguliere)

 

En serie et tournoi tu peux varier mais toujours en parler au meeting d'equipe en debut de saison.

 

ps il y aura toujour des PARENTS mecontant, que veut tu .

 

je suis entraineurs depuis plusieurs annee et lorsque j'ai jouer a deux centre sa fonctionnait .

 

BONNE CHANCE.

Partager ce message


Lien à poster

il y a une solution

 

lorsque tu a une penalite fait jouer tes ailiers de toute facon les centres joue plus souvent .

ils y a des exeptions lors d'une mise en jeu dans ta zone tu peux metre un centre et tu lui demande de changer rapidement si possible. ( pendant la saison reguliere)

En serie et tournoi tu peux varier mais toujours en parler au meeting d'equipe en debut de saison.

ps il y aura toujour des PARENTS mecontant, que veut tu .

je suis entraineurs depuis plusieurs annee et lorsque j'ai jouer a deux centre sa fonctionnait .

BONNE CHANCE.

 

Excellent , je croyais que j'etais le seul a penser cela ! Mais ce qui arrive le plus souvent la-dedans c'est que c'est souvent le gars du coach qui joue au centre donc les parents vous ont encore plus a l'oeil ! Petit conseil aux coach du simple lettre pour eviter cette situation , alterner vos centres avec les ailiers lors de quelque matchs , vous verez les parents etre content , surtout dans le simple-lettre , personne n'est proche du carriere en hockey professionnel ! Dans le double-lettre , mettez les points sur les "i" au debut de l'annee , dite la verite (qu'il y aura plus de temps de glace a certains joueurs ) et non que tous le monde jourra egale si vous savez au fond de vous que ce n'est pas vrais , comme ca les parents seront au courant de la situation dans laquelle il s'embarque !

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement j'ai remarqué la même chose. On dirait qu'une équipe joue mieux à 8 joueurs d'avants (ici 6 ailiers et 2 centres), car oui le tour de tout le monde vient plus rapidement, mais surtout car chaque joueur n'est pas pris pour jouer toujours avec les mêmes et donc quand un joueur s'entend moins bien avec un autre, eh bien ça ne vient qu'un tour de temps en temps.

 

Et je suis du même avis que mikel

Partager ce message


Lien à poster

Salut Kovalchuk, en parlant des points sur les "i". En debut de saison, nous avons une reunion de parent avec les gouverneurs et il sont tres clair a ce sujet, mais il y en a encore qui chiale pareil dans le 2 lettres. Peut-etre que je devrais commencer a le faire aussi en tant que parent de gardien.......hihihi!!! Le parent doit s'attendre a ce que son garcon passe des tours parfois surtout au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Ca on appelle ca le sydrome du AA a tout prix! alors que le jeune serait peut etre un joueur CLÉ dans le BB :oops: :cry: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!:

ce qu`un égo démesuré de parents peut faire le pire c`est qu`un coups incrustrer par la porte d`en arriere ben il prenne du volume :lol: :lol: et font ce qui a toujours fonctionné dans le systeme pour qu`il soit rendu ou ils sont en chialent critiquant semant meme la zizanie ou en étant les fou du roi! ou les valet de service etc.. pas pour leurs fils car si ca serait le cas il lui donnerait la vrais chance de se dévlopper en jouant comme joueur CLÉ :!: mais pour l`égo personnelle :oops: :roll: :!:

Alors de ces gens la ne leur proposé pas le progres ou ce qui amilliorait le hockey d`ici, ce qui implique moin de joueurs élite :!: ils viennent de perdre leurs place pas celle de leur fils qui n`est que accesoire :oops: :roll: :roll: :roll: :!

ALORS PREPAREZ VOUS :!: a des campagnes de salissage :!: de désinformation de leur part :!: des études plein d`étude justificative copié collé :roll: :lol: osé demander ce qu`il propose comme solution de rechange comme solution ou compromis :!: un plan du point A au point B :!: etc... oublié ca :oops: :( :roll: :!: car tout ce qui les interesses c`est le double lettre a tout prix pas pour fiston mais pour eux leur égo peronnelle alors :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est sur c'est qu'il y aura toujours des parents chialeux, y'a pas de recette

miracle simplement en début d'anner comme vous dites, mettre les points sur les "i". Un des problème aussi c'est que lorsque le coach explique qu'ils se réservent le droit de fait bencher quelque joueur de temps en temps (surtout en tournois) c'est qu'au moment de la réunion les jeunes vienne de fair l'équipe et

autant les parents que les joueurs sont tous très content de fair parti de cette équipe intercité et tout est correct les parents sont tous d'accord avec l'entraineur.

Mais lorsqu'ils voient que ses leur fils qui bench... et bien la ses plus corect et ils voient toujours un autre joueur qui aurait du bencher a la place de son jeune. pour ce qui est des gardiens, l'entraineur , selon les règlement ne serait pas suposer fait goaler son "premier gardien" plus de 55% des partie et le deuxieme devrait MINIMUM goaler 45% mais si l'entraineur applique se règlement ses une toute autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×