Aller au contenu
Frederic

Trouvez vous qui a trop de violence dans le double lettre!!!

Messages recommandés

Finalement c est mon sujet aujourd'hui encore j'ai vu des parents de l équipe adverse de l'équipe locale, aujourd'hui qui encouragais son flo a se battre pi se riposter ou va notre beau sport national.

Partager ce message


Lien à poster

moi dans ma région (en mauricie) Bantam AA je trouve que ce n'ai pas salaud je suis même surpris de la façon que les jeunes joues et ses temps mieux ainsi comparer au AAA il y a un monde de différence bravo au entraineur de la mauricie et l'estrie merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!

 

 

 

 

Bien moi, j'ai resté in peut surpris de voir dans la ligue de Montréal Midget CC que les jeunes qui jouent, ils tiennent plus à jouer aux hockey qu'à chercher à blesser un joueur et je profite de félicité la ligue de Montréal, les arbitres ainsi que les entraîneurs de chaque équipe qui fait en sorte, de montrer à leurs jeunes que c'est du hockey que l'on joue et non de la boxe. BRAVO! À tous!

 

 

Je sais que vous allez me dire que ce n'est que le début de la saison mais, il faut reconnaître que la ligue de Montréal a changer au fil des temps et je crois que les mesures disciplinaire qu'ils sont prise donne des résultats. Bravo! Messieurs Hockey Montréal.

 

 

Et BRAVO!

À vous les jeunes (joueurs) continué comme ça, c'est ça du vrai hockey, de belles mises en échec légale et de beaux jeux, du vrai hockey quoi! :wink:

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×