bebitte 0 Posté(e) 19 novembre 2007 Quels sont vos meilleurs novice et de quelle région? Partager ce message Lien à poster
Invité sob Posté(e) 19 novembre 2007 caillou ... Bob l'éponge...Stanley... excuse-moi :oops: Partager ce message Lien à poster
bebitte 0 Posté(e) 19 novembre 2007 Pourquoi c'est réponse aussi stupide..... Partager ce message Lien à poster
Invité sob Posté(e) 19 novembre 2007 question stupide..réponse stupide.. Partager ce message Lien à poster
bigshow97 0 Posté(e) 19 novembre 2007 d apres moi le meilleur novice du quebec est mathieu doucet de terrebonne y est meme commandité pour jouer merci a + pas facile :roll: Partager ce message Lien à poster
Invité sob Posté(e) 19 novembre 2007 est-ce que la m&^&^^%$$#$ est pas pogné à terrebonne dans cette catégorie justement ?? Partager ce message Lien à poster
Skaterboy 0 Posté(e) 19 novembre 2007 bebitte nomme ton fils pis finis en ca etre moins compliquer. Partager ce message Lien à poster
bebitte 0 Posté(e) 19 novembre 2007 je n'ai même pas de fils dans le novice c'est simplement parce que j'ai vu du novice en fin de semaine et j'ai trouvé justement des joueurs vaiment bon. tout simplement. Justement c'est Terrebonne que j'ai vu et c'est le numéro 20 est ce que c'est de lui que tu parles Partager ce message Lien à poster
Cross_Check 0 Posté(e) 22 novembre 2007 Samuel Deschesnes (Atome A, Saint-Constant), un jeune qui n'en est qu'à sa deuxième saison au hockey mineur mais quel coup de patin !! De très bonnes mains en plus ! Partager ce message Lien à poster
Cross_Check 0 Posté(e) 22 novembre 2007 Oups !!! On parlait de NOVICE, désolé j'avais cru voir ATOME. Partager ce message Lien à poster