Aller au contenu
Tiche

Novice A

Messages recommandés

Cherche equipe Novice A pour jouer contre Samedi Nov 1 5:30 - 7:00 montreal region....une equipe fort svp.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes de quelle région TICHE?

 

Le calibre de votre novice A ressemble à quoi?

 

Je suis de Montréal, notre calibre après nos deux parties hors-concours, je dirais moyen, nous avons perdu 4 à 2 contre Varennes et 6 à 2 contre Laval.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Tiche,

 

Si tu chercher une équipe pour jouer contre vous, je suis assistant entraineur Novice "A" et nous sommes disponible cette fin de smeaine pour aller jouer chez vous. Contact moi en privé

 

MErci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Tiche,

 

Si tu chercher une équipe pour jouer contre vous, je suis assistant entraineur Novice "A" et nous sommes disponible cette fin de smeaine pour aller jouer chez vous. Contact moi en privé

 

MErci

C'est gentil mais nous avons pas de glace en fin de semaine. Mais si vous pouvez nous inviter cela nous ferais plaisir de venir vous visitez.

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde!

 

Nous avons deux equipes Novice A, a La Prairie, et nous disponibles pour des parties hors-concours. Nous n'avons pas encore jouer MAIS je pense que nous allons avoir deux bons clubs cette saison.

 

Nous sommes donc prets a nous deplacer et a partager les couts avec votre organisation.

 

Au plaisir,

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×