Aller au contenu
Invité

Équipe Super AAA inscrite en AAA régulier

Messages recommandés

Invité

Certain me demande, moi mon équipe est une régulière AAA.

Est-ce qu'une équipe Super AAA peut s'inscrire en tournoi AAA régulier?

 

Nous savons très bien qu'il y a certain crinqué du super AAA qui ne pense qu'à eux, voudront s'inscrire en tournoi AAA régulier. Et bien sûr les organisateurs affamés de $$$$ scrapperont le tournoi en acceptant ces équipes.

 

Je crois ces équipes devront respecté leur classe. Ça serait vraiment dommage pour les équipes qui ne veulent pas jouer contre du Super AAA d'être prises avec eux?

Ce sont aux équipes de faire leur choix entre ces 2 classes.

 

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Tu n`as pas a t`inqueté aucune équipe Super AAA veut affronté une équipe reguliere ce n`est pas bon pour les 2 :!:

La THAAAQ si a cause d`un troup grand écart de semaines entre 2 tournois a ciblé un tournois pour permettre un division Super AAA le supers pourait se faire un mini tournois entre eux il est évident que ca pas de bon sens qu`une équipe Super AAA joue en regulier

Ce qui risque de se produire est bien plus que des équipe forte voulant se frotter au super AAA pouront le faire avec le Super AAA mais il faut que ca viennent d`eux et qu`ils en fassent la demande et non le contraire d`ailleurs pour nous les 3 tournois Super AAA et celui de Boston est déja ciblé et on attend le ok pour un tournois avec le 1999 c`est ce que la THAAAQ prend le temps d`analyser presentement pour le meilleurs interet des jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Va faire un tour l`été prochain au challenge patrick roy à québec. Tu verras entre autre une équipe super AAA 2000 contre des équipes AAA. Non mais faut-il avoir soif de victoire ?????? une équipe super AAA qui participe à un tournoi AAA régulier. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que tu va voir une équipe dit Super AAA il y en a 3 :!: Ice Dragons IceRebels et Vipers les 4 autre aspire a devenir Super AAA soit le Canadiens Jr, les Jr Lions, les Nordiques Jr et les Duables Rouge Élites

QUI VONT S`ESSAYER EN SUPER AAA dans des tournois Super AAA mais qui sont des équipes de AAA regulier forte donc aucune équipe de Super a Quebec désolé

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais OUI mais honnetement il sont pas encore rendu la!! ils sont entre les 2 mais effectivement une équipe qui se pretend Super AAA devrais jouer qu`en Super AAA

ca serait a eux de te repondre de justifier leurs choix et le pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×