Aller au contenu
Cake

Pu capable.................

Messages recommandés

Mon cher Cake ,

 

Est-ce que tu t'implique dans le "coaching" ou est-ce que tu es disponible pour les entrainements?

 

Souvent les clubs sont remis entre les mains d'entraineurs qui sont je penses assez compétents et souvent leur fils est un bon joueur.

 

Est-ce que l'on doit porter un jugement la dessus ou plutôt se parler pour s'assurer que le temps de glace soit réparti équitablement?

 

En ce qui nous concerne (j'emploi le nous car c'est la philosophie du groupe d'entraineur), le temps est réparti équitablement sauf en fin de match (2 à 3 minutes) qui nous est réservé tel que mentionné lors de la rencontre de parent.

 

Souvent, nous sommes même plus (ce qui n'est pas souhaitable) plus dur envers nos enfants (quand je dis dur, je veux dire moins tolérant aux écart)

Partager ce message


Lien à poster

Je parle d'un papa coach dont son fils est le deuxième joueur de centre de l'équipe et qui est à ce jour ce joueur a une fiche de -18 points :roll: :roll: :roll: :roll:

 

Tandisque que certains alliers beaucoup plus rapide et plus efficace affichent une fiche de +17 et +15. :lol:

 

Il ne faut pas prendre les jeunes joueurs pour des tata...... ni les parents ....

 

Et pour l'implication dans l'association ou en hockey d'été je mis connais bien.

Partager ce message


Lien à poster

Je parle d'un papa coach dont son fils est le deuxième joueur de centre de l'équipe et qui est à ce jour ce joueur a une fiche de -18 points :roll: :roll: :roll: :roll:

 

Tandisque que certains alliers beaucoup plus rapide et plus efficace affichent une fiche de +17 et +15. :lol:

 

Il ne faut pas prendre les jeunes joueurs pour des tata...... ni les parents ....

 

Et pour l'implication dans l'association ou en hockey d'été je mis connais bien.

Mon cher Cake, tu mentionnes que le 2ieme centre est -18!!!, il joue surement avec des ailiers !!!

Est-ce que tout les ailiers ont des fiches positives? Ou seulement 2 qui ont +17 et +15?

 

C'est quoi la fiche de l'autre centre?

Est-ce que ton fils est un ailier?

Si c'est le cas, est-ce que tu le vois comme joueurs de centre?

Est-ce que vous jouez à 3 paires d'ailes et 2 centres ?

Pour ton implication dans le hockey d'été, bravo, mais il faut faire la différence avec le hockey d'hiver. tu mentionnes que tu es impliqué dans l'association, est-ce a titre d,entraineur de cette équipe? Si oui, vous seriez surement du pour une rencontre d'entraineur.

 

Ceci dit mon cher Cake, sans vraiment aucune méchanceté de ma part, je veux juste comprendre pourquoi tu réagis comme ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×